• Félicitations pour son obeissance

    Mise  à  jour

    Lui 11 Jul 2008 06:20:06

    Tres bien ma chienne Francoise,

    Je vois que tu as obeis, tardivement mais tu as obeis :).

    Les lecteurs du blog seront heureux de voir que tu es non seulement une bonne petite salope mais aussi une jolie chienne obeissante.

    Je ne sais pas si je me connecterais ce we, mais es tu prete à jouer encore ? Au vu de ton mail, et de ton obeissance je pense que oui tu as encore envie de te conduire en chienne.

    Bisous partout,

    Lui


    votre commentaire
  • Compte rendu de la premiere obeissance

    Mise  à  jour

    Fanfan ven. 11/07/08 06:15

    Bonjour

    J'ai loupé ma connexion hier, mais pas volontairement. Comme demandé, je suis allée au travail la chatte a l'air, à la fois genée et fière. Gênée parceque je le disais qu'en cas d'accident ou autre j'allais me retrouver dévoilée (dans tous les sens du terme) et fière parceque j'avais su relever votre défi. Je me sentais putain, les fesses juste voilées par un petit bout de tissu. Dans le vestiaire, il n'y avait qu'une collegue. J'ai profité de ce qu'elle me tournait le dos pour me changer, et mettre un slip pour la journee. C'etait tres excitant de me retrouver ainsi, nue dans ce vestiaire. Le soir, j'ai a nouveau ote mon slip pour rentrer. J'etais cette fois ci seulement fiere.

    A bientot

    Chienne Françoise


    votre commentaire
  • La fuite avant ... la punition

    Mise à jour

    Dans quoi me suis-je fourrée....?? tout le lycée est au courant ou quoi? puis tant de monde sont dans ce cercle vicieux.. mais c'est si bon ! Je ne comprends pourquoi j'aime ça, pourquoi j'aime que petit à petit les gens me voient comme une salope, j'en suis pas une... et j'ai encore mal aux fesses à cause de ce qu'ils m'ont fais... mais j'ai aimé me faire prendre comme ça, là ou c'est risqué, là ou on peut être vue, là ou je suis forcée.. mais il aurait pu y aller plus doucement ou s'attaquer à devant..

    Puis le petit m'a vu... si ça continue ils vont tous me voire me faire prendre..! Et ce black qui m'a vu.. je l'ai déjà vu, il est beau, et je suis particulièrement attiré par les black.. puis j'aurai aimer savoir s'il à une grande et grosse bite, comme il se dit souvent des noirs... oh mon dieu à quoi je pense !!

    Je suis là sur la table de gynécologie, les cuisses écartées, l'infirmière me doigtant.. Elle doigte bien, mais le contact du latex du gang n'est pas très appréciable... J'aime ce qu'elle me fait, je commence à gémir sous ses mouvements de doigts, mais je me fais discrète... "Que j'aille faire quoi??" et là elle me lève de la table, et me pousse vers les filles qui commencent déjà à se déshabiller, ce qui n'est pas très dur pour elles, elles sont peu vêtues, de vraie garces du lycée...! Je tombe entre les cuisses écartées de l'une, elle me prend la tête et me la plaque contre sa chatte, je tourne la tête, ma joue est au contact de cette chatte encore mouillée et pleine de sperme... je n'apprécie pas ! mais l'odeur de sperme m'interpelle et m'attire... Elle reprend ma tête et la plaque contre sa chatte, cette fois si c'est mes lèvres qui sont au contact de la chatte !

    Elle m'ordonne de la lécher, ce que je fis... la première fois de a vie que je le fais, jamais je n'y est penser.. ce n'est pas si dégoutant, mon chéri m'a déjà fait gouter ma mouille, sur sa bite, sur ses doigts, sur ces lèvres, je n'en suis pas fan mais ça ne me dérange pas trop.. ce mélange de mouille et de sperme est assez excitant.. je lèche en fermant les yeux, en n'y pensant pas !

    La seconde fille réclame ma langue.. ! Mais elle présente son cul, encore ouvert, et taché de sperme ! alors là non ! pas ça ! Je fais feinte de me lever pour la voire, mais j'arrive a partir en courant, j'ouvre la porte, va dans le couloir et cour là où il y a du monde.. Deux minutes après la sonnerie retenti, je vais en cour en esquivant le regard de tout le monde, de mes copines et du prof.. Mais il va savoir que je me suis enfuie... comment faire...

    Petite asiate


    votre commentaire
  • Une soirée de bienfaisance

    Mise à jour

    Vous êtes mise en ligne sur le pont du bateau, les maitres sont devant vous, installés dans des transat attendant la suite. Puis on entend des pas sur l'échelle de coupée, nous nous levons respectueux pour accueillir le nouvel hôte dignement. Un petit homme moyen oriental replet nous sourit gentiment, sert chacune de nos mains, prodigue un baise main aux dames. Puis il se tourne vers vous : « ah voilà, nos petites merveilles » Il passe devant vous, vous regarde avec attention, en palpe une ou deux, jappant tout sourire : « parfait mais parfait, ils vont être content » Il s'arrête l'air ennuyé, se dandine sur place : : « Ah cette année nous avons comment dirais je » Il hésite puis dit : « cette année il y a des hommes qui ... » Une des maitresses présente nous regarde avec un air interrogatif, puis tente : « euh vous voulez dire des homosexuels ? » « oui c'est ça merci » répond l'homme visiblement soulagé.

    La femme sourit « Ce n'est que cela » Elle tourne ça tête vers un serveur : « Allez cherchez mon soumis, préparer le et mettez le en rang » On entend un gros soupir de l'officier blonde, la maitresse la regarde condescendante : « oui ma petite vous trouverez une autre bite le temps de sa location » Je m'approche du visiteur : « Vous croyez que cette année sera bonne, vous avez déjà de bons montants pour les paris ? » Il sourit l'air affable : « Oh oui les salopes de votre croisière sont toujours appréciées et puis les photos que vous nous avez envoyées ont beaucoup plu » Je m'approche de toi, te caresse le menton : « Je ne serais pas avec toi tout à l'heure, mais je suis sur que tu vas me faire honneur et que je n''aurais pas de reproche de la part de notre gentil commercial n'est ce pas ? »

    L'homme claque des mains : « Allons dépêchons nous mesdemoiselles » il glousse : « et messieurs, ils n'aiment pas du tout attendre et ils sont impatients de voir vos trous, allons allons dépêchons nous » Il quitte le bateau, vous le suivez pour monter ensemble dans un car, avant de monter tu peux lire écrit en grosse lettre sur le cars : « Oliveira Amusement, divertissement, soirée surprise et cotillons » Une des filles te demande amusée : « Tu crois que nous sommes quoi ? L'amusement, le divertissement, la surprise ou les cotillons ? » Une gouaille : « je ne sais plus ce que je suis, une courtisane, une geisha, une pute, une vide couille, un bidet ambulant, non vraiment je ne sais plus, mais ce que je sais, c'est que j'ai eu beaucoup de sperme et d'autres choses depuis le début ... peut être trop même » Tu la regardes un peu surprise et tu leur murmures : « Non nous nous sommes les perles précieuses de la soirée » Une autre éclate de rire : « Ah oui ça pour les bijoux de familles on est fortiche »

    Le car s'arrête devant un bâtiment, une banderole sur le bâtiment mentionne : « Soirée de bienfaisance pour les femmes répudiées » Devant votre air mi-sceptique, mi-ahuri, votre mentor précise : « C'est une soirée de charité pour les femmes répudiées qui sont dans le besoin, plus vous serez cochonne plus l'association récoltera de l'argent » L'homme de votre groupe résume votre pensée : « C'est quoi cette connerie ? »

    Le fournisseur de divertissement le regard d'un air courroucé : « Si vous voulez vous rester dans le camion, compris ? » Le soumis hésite un instant mais la perspective des punitions à son retour lui font baiser les yeux et dire : « Ne vous inquiétez pas tout ira bien » Le petit homme bedonnant le regarde avec suspicions puis hausse les épaules et monte l'escalier d'entrée pour prévenir de votre arrivée. Vous attendez dans votre tenue au milieu de la rue sous les regards quelque peu choqués des rares passants. Il réapparaît au bout d'un instant, vous fait signe de monter :<./br> « Allez dépêchez vous, venez, venez » Vous trottinez à votre tour en remuant votre popotin pour le rejoindre, il vous fait signe de vous taire de vous mettre bien en ligne, agite la main en direction de la salle puis vous fait entrer.

    La salle est noire, seule les veilleuses au sol vous indiquent le chemin vers l'estrade, un homme vous attend sur celle-ci et vous place chacune devant un petit point lumineux puis il s'écarte. La lumière se rallume brusquement, la musique est à fond et vous entendez : « Et maintenant l'instant que vous attendez tous : la location de la salope blanche et rappelez vous que tous les profits de cette soirée vous à l'association des femmes répudiées, elles vont maintenant s'installer sur leur pale en attendant leur tour. Vous remarquez que derrière chacune d'entre vous, il y a un piquet sur lequel est fixé un gode double en bois d'ébène. Le soumis regarde un peu inquiet celui qui lui est réservé et son sourire s'agrandit quand il voit que son gode est un magnifique pieu en bois simple. Tu es la première à te diriger vers ton pale et à t'installer dessus pour attendre la suite de la soirée.

    La voie du présentateur continue : « Vous venez de voir comment nos jeunes cochonnes blanches se sont installés sans difficulté et avec grâce sur le délice leur étant destiné, imaginez donc ce que vous pourrez en faire lorsqu'elle sera chez vous, à vous jusqu'à demain soir » Une voie plus métallique passe alors : « Nous rappelons que tous les jouets loués ce soir doivent être rapporté demain soir ici, devant la porte en état de marche et sans marque définitive » Le monsieur loyal de la soirée reprend l'animation en main : « Et maintenant chacune de nos poupées va passer devant le jeux de miroir à votre gauche,vous pourrez ainsi la voir sous tous les angles, et bien sur vous pouvez aussi regardez les deux écrans géants situés de chaque coté de l'estrade. » Il reprend son souffle : « Chaque enchère durera deux minutes, le gagnant emporte son lot immédiatement et ne le consomme pas sur place» Il glousse dans le micro tout content de sa blague « Si au bout de deux minutes personne n'a suffisamment enchéri, alors le morceau retourne à sa place et sera remis en jeu plus tard, tout le monde a t il bien compris ? Oui alors messieurs, dames que la soirée commence »

    La première d'entre vous s'avance, son cas est vite réglé, un petit homme sec qui semble vouloir en finir vite, mise au grosse somme, prend la fille, salue tout le monde et part. Le cas de' l'homme est vite réglé, seul un homme enchérit sous le regard excité de son épouse à coté de lui. Les cas suivants sont plus discutés, les enchères vont bon train, par jeux certaines soumises montrent combien elles peuvent être salope, se caressant, s'enculant avec leur doigt devant les miroirs, arrivant à 4 pattes en aboyant, une pisse même sur la scène, cuisses écartées regardant les spectateurs de face. Tu te contentes de passer devant les miroirs, cambrée, caressant tes seins d'une main. Malgré tes charmes, tu laisses la salle indifférente, sauf deux groupes de parieurs qui semblent chacun vouloir t'emporter comme joujou. Tu as donc l'occasion de faire plusieurs tours, de passer plusieurs fois devant le jeu de miroir et d'apparaitre en gros plan sur les écrans de projection.

    Tu es finalement emporté par deux frères, ils te mettent instantanément une laisse et te tire vers le voiture où tu es priée de t'installer derrière. Tu les entends discuter et un d'eux commente : « Il faudra la montrer à maman avant de la mettre au quartier des femmes pour jouer avec elle » L'autre réplique : « Nous verrons cela à notre arrivée »

    Lui


    votre commentaire
  • Une cocotte minute de la chatte

    Mise à jour

    tiens tiens
    tiens tiens quoi?
    qui voila
    ;)
    ca va?
    oui merci
    juste un êu envahie encore une fois
    ;)
    bon alors ca tient pour jeudi ?
    pas jeudi qui vient
    je crois qu'on ne s'est pas compris
    ah?
    moi c'est la semaine prochaine
    oups
    oui ne s'etait pas compris ;)
    mais bon pourquoi pas la semaine prochaine
    et la il y a du monde chez toi ?
    helas
    la fin d'annee scolaire est un peu penible
    ah?
    les voisins vont finir par raler je sens
    sourire
    bah c'est cool non ?
    et maman joue devant le pc humm
    il faut bien s'occuper un peu
    ce n'est plus de mon age ces fetes
    sourire
    oui a ton age on fait des jeux bcp plus serieux n'est ce pas humm
    comment ca
    ;) ben comme il y en a plein mon blog grace a toi
    :$ inutilt de me rappeler ça
    en plus je ne suis qu'une infime fravtion de votre blog
    sourire oh intime fraction je dirais plutot
    ;)
    une fois la page tournee je suis oubliee
    et c'esr aussi bien comme ca
    alors allons te remettre au premier plan
    ;)
    quand meme pas
    pourquoi pas
    si ton pc ne plante pas
    ;)
    je n'ai plus rien a vous offrir
    vous avez deja tout
    oh non bien sur que je n'ai pas tout
    ;)
    et ton pc a planté si souvent que beaucoup de seances sont a finir
    vous m'avez deja fait jouir plus d'une fois
    oui je sais
    et je ne vois pas ce qui peutr vopus manquer
    mais pas assez encore
    ;) d'autres jeux
    et des obeissances durant ta journée peut etre
    la il m'est difficile de jouer
    sourire comme souvent quand nous commencons et avant que tu ne mouilles
    quoique tu mouilles peut etre deja
    tu es en quelle tenue?
    jupe et chemisie
    chemisier
    ;) tu vois et sous ta juppe?
    un slip
    voila qui peut etre retiré sans que personne ne le voit
    c'est faisable
    si je n'ai pas a me pe,cher trop
    ;) alors fait le
    tu vois
    cest fait
    sourire
    tu bosses demain ?
    oui
    alors nous en reparlerons
    sourire
    ta culotte etait deja humide ?
    un peu
    ah tu es une femme facile francoise
    tu as deux pinces a linge a porter de main ?
    vous trouvez
    oui
    non
    je n'ai pas ce genre d'article dans ma chambre
    eh bien va les chercher petit caniche de mon coeur
    je vais encore serrer les fesses
    il faut que je traverse la salle
    j'y vais
    ben tres bien
    ???
    me revoila
    la femme facile est de retpur
    oui et elle est tellement exitée qu'elle fait des fautes d'orthographes
    ;)
    bien alors nous allons commencer a jouer ma cochonne
    tu es prete ?
    oui
    tres bien
    caresse tes nichons a travers ton chemisier et ton sg
    petris les
    malaxe les
    dsaccord
    oui tu ne reves que de ca
    comprime les biens
    joue avec comme uen femelle en chaleur que tu es
    oui
    tu en mets du temps pour te faire mouiller la truie voulant etre baisée
    ;)
    bien frotte ta fente de putain a travers ta juppe
    je suis un peu inquiete quand meme
    ah?
    et ca t'empeche d'obeir?*
    n on
    mais cest plus dificile
    alors obeis et tu me parleras de tes inquietudes apres
    oh tu es douée pour etre une truie
    merci
    bien tu te caresses a travers ta juppe ma guenon
    oui
    bien ta juppe est tachée?
    quand meme pas
    alors frotte plus appuie plus enfonce la bien dans ta chatte
    pour la tacher?
    oui
    aller
    elle est mouillee
    hummm tres bien ma cochonne
    ouvre ton chemisier
    cest fait
    bien sors un mamelon de son bonnet
    ca y est
    tres bien bon puisque tu as uen pince on va l'utiliser
    pose une pince sur le teton
    et referme ton chemisier
    ce nest pas tres discret
    oh tu mettras ta main sur ton buste si qq arrive
    tres bien
    tu dois etre mignonne comme ca
    sers le mamelon qui a le teton
    secoue le
    ca fait mal a force
    tres bien
    remonte ta juppe
    jusqu'ou
    devine
    titille ton bouton la salope
    a la taille?
    oui
    ;)
    le cul a l'air alors
    la chatte a l'air oui
    et ton cul pourquoi pas
    j(y suis
    humm amusant
    enfonce un doigt dans ta chatte
    pas lontemps
    commence par obeir sans protester ma chienne
    j'obei
    bien ma maman chienne
    alors tu as un doigt dans ta chatte?
    quel iunteret de dire que je suis maman
    oui
    humm amusant n'est ce pas, ton col est aussi ferme que d'habitude ?
    comment ca
    touches ton col
    appuie desus
    pas tres facile
    oh tu passes ton temps a te plaindre en mouillant
    la position est acrobatique
    sourire
    oh serais tu une salpe de cirque ?
    non
    pas encore
    bon alors ce col?
    je releve les cuises
    plus facile
    oui pose ton pied sur une chaise
    et reponds
    ferme
    humm tres bien
    pousse bien dessus
    et prend l'autre pince
    apres
    pose la pince sur une de tes levres
    tu as de la chance de pas etre completement disponible
    pourquoi
    tu aurais plus de pince
    tu as mis l'autre ince
    oui
    humm tres bien
    caresse toi en tirant dessus avec l'autre main
    jai mal au sein et au sexze
    humm tres bien
    dis merci
    merci
    tu as la memoire d'un poisson rouge
    comment t'ai je apris a dire merci?
    jai surtout mal
    Françoise la salope vous remerci de prendre soin d'elle
    humm tres bien
    tu vas baisser ta juppe
    et aller demander a ta fille si tout va bien
    avec les pinces?
    ai je parler de les retirer?
    celle du sein se voit
    ben mais ta main dessus
    ou ton bras en travers de ta poitrine
    la posture nest pas tres naturelle
    je fais l'aller retour
    oui illico
    ca y est
    humm amusant
    la j'aimerais parler avec ta fille pour voir ce qu'elle en pense
    vous trouvez
    de quoi
    de sa mere avec une tache a la juppe et cachant un sein sans qu'on sache pourquoi
    je crois que personne ny a fait attention
    pas la tache du moins
    sourire
    tu vois on fera plus la prochaine fois
    alors remet ton doigt dans ta chatte
    plus?
    commnent ca plus ?
    c'est vous qui m'avez ecrit
    plus la prochaine fois
    oui ah ca nous verrons
    mets ton doigt dans ta chatt
    e
    il va falloir finir bientot
    alors enfonce le bien
    puis mets en un 2eme
    ca y est
    bien un 3eme
    pas plus apres trop dur
    tu as les 3?
    oui
    humm trs bien
    alors tu es pressée?
    oui
    eh bien la solution est simple
    branle toi comme une gamine enamourée
    aller
    bon bon depeche toi tu es pressée
    eh bien ?
    dis donc plus vite
    vou n'allez pas mettre ca sur le bog
    je verrais
    ce dialogue a un coté un peu surealiste
    tu as joui?
    oui
    bien
    et les pinces?
    je peux oter lmes pinces?
    oui
    dommage mais il vaut mieux les retirer apres
    remets tes nichons
    merci
    et essuie toi la chattes avec ta juppe
    pffff toi tu es encore male eduquée
    je vous remercie de m'avoir fait jouir comme une pute
    ah ben tu vois tout de suite c'est mieux
    alors tu t'essuie bein la chatte?
    mes nichons et ma chatte vous remercient de vios soins
    oui elles peuvent
    tiens je viens de voir qu'il y a une photo de toi que tu m'as donnée et que je n'ai pas affichée encore
    ca completera bien ce dia
    laquelle
    amusant c'est moi qui te montre tes photo
    ;)
    vous trouvez ca amusant
    oui tres
    mort de rire
    bon dommage que ta fille soit toujours la
    pour le tel ce n'est pas pratique
    vous n'allez quand meme pas mettre ca sur votre blog
    je ne sais pas
    d'un cote il est pas hyper sexe ce dialogue
    de l'autre tres nature
    tres realliste
    il n'ibnteressera pas
    ni la photo d'ailleurs
    sourire
    ca laisse les lecteurs en juger
    ;)
    ils ne disent rien
    donc ca ne les interesse pas
    ah ca non ils ne disent pratiquement rien
    et pourtant il y en a 6000 qui se sont connectés le mois dernier
    mais pas pour moi
    toi tu as besoin d'etre rassurée
    non
    mais nos dia et ton plaisir ne te rassure pas ?
    je suis realiste
    me rassurer sur quoi
    ben je sais pas on a toujours l'impression que tu veux etre sur que tu es lue, admirer etc.
    pas autant quee vous ne le soughaitez pour moi
    je vais voir la
    voir quoi
    les stats du mois de juillet
    ca fait une centaine de visites sur tes pages
    comment ca
    ben il y a une centaine de personnes qui sont passées sur tes photos
    en juillet?
    oui
    vous voyez que ca interesse peu
    100 sur 6000
    non c'est 100 sur 1800
    je ne comprends pas tout
    sourire
    mais de toute façon c'est min,ime
    comme tu l'estime
    l'estimes
    les amies de ta filles sont toujours la?
    oui
    toujours aussi bruyants
    pourquoi fallait il faire vite tout a l'heure?
    heureusement en un sens
    ;)
    j'(ai cru quis allaient partir
    je ne tenais pas a etre vur troussee comme une dinde
    ;) sourire
    et ta chatte est toujours humide ?
    non elle est bien essuyee
    prete a servir a nouveau alors
    pas maintenant
    ah pourquoi ?
    la je n'ai plus le temps
    sourire
    pourquoi ?
    autant aller me balader a poil
    sourire pourquoi pas oui
    elles sont dans ta piece?
    qui
    les filles
    quelle piece?
    celle ou tu chatte
    non
    il ne manquerait que ca
    alors tu peux tres bien remettre un doigt dans ta chatt
    mais oui
    et mettre mon cul en fond d'ecran
    et me mettre a poil
    ;) non non juste lever ta juppe et metre un doigt dans ta chatte
    et arrete d'etre enervée ou impertinente
    compris?
    oui
    mais a vous lire ion dirait que vou voulez qu'elle me voient
    bien qu'elle te voit non mais que tu sois obligée de retirer ton doigt de te chatte et rabaissée ta juppe en vitesse oiu
    ;)
    mais obeis au lieu de discuter
    quel interet
    en plus je devrai cacher l'ecran
    ;)
    aller met ton doigt
    il y est
    ben tu vois il est rentré facilement ?
    oui
    humm tu dois etre bonne et pleine d'envie
    bien caresse toi et avec ton pouce titille ton clito
    oui
    humm tres bien
    enfonce bien
    joue bien avec ton bouton
    vous me faitez faire nimporte quoi
    mais non je te fais jouir ce n'est pas n'importe quoi
    bien met un 2eme doigt dans ta chatte
    bien pince ton pubis avec les doigts a l'interieur de ta chatte
    prend le en pince en appuyant le pouce sur l'os et serrant a l'interieur avec ceux dans la chatte
    bien tu sers ton pubis comme demander?
    oui
    bien sert fort
    secoue le
    ecrase ton clito de salope en le faisant
    oui
    jaime
    bien sur tu aimes te conduire en salope sous mes ordres humm sort ta main souleve ta jupe
    et donne 5 pichnettes seches sur ton bouton
    puis tire tes levres fortement
    secoue les
    oui je suis uhe salope
    puis remet tes doigts en place pour secouer a nouveau ton pubis de cochonne
    humm
    bien aller obeis ma gueunon du net
    oui
    avec plsir
    ;) bien tu es a point pour jouir a nouveau alors
    oui
    parfait petite cocotte minute de la touffe
    cest votre faute
    alors branle toi vite pour jouir rapidement
    pffff allons allons discute pas et joui
    oui
    bien aller
    vas y secoue ta chatte
    branle toi
    alors ?
    pfff alors ?
    je vous dois encore des remercients
    sourire
    non non dis moi "j'ai encore joui comme une chienne en vous obeissant"
    c'est cela la verité non?
    merci a vous car j'ai encore joui comme une chienne en vous obeissant
    ;)
    oui c'est la verite
    je suis iune petite putain
    ;) oui et gratuite en plus
    Début d'un dialogue vocal, seules les réponses de Francoise sont lisibles
    oui
    comment
    dans l'anus?
    d'accord
    oui
    ca rentre
    pas eu mal
    je gfais
    oui je suis une bonne chienne
    Françoise la chienne
    qui s'encule pour vouis
    oui
    je naurai pas le temps
    jobeis
    oui
    oui
    a est
    faire la pute
    Françoise l'enculée
    oui je branle le clito d'1 main et 2 doigts dans le cul
    j'ai compris
    ma jupe va etre pleine de mon jus de salope
    oui
    ca yes
    oui
    peux plus
    asez pour ce soir
    Fin du dialogue vocal
    tu me dis qd tu es a nouveau propre ma chienne
    mais change pas de juppe ;)
    me revoila
    sourire
    tu es rapide
    mais la je suis vannee
    la salle de bain est juste a cote
    que ce soit pour jouir ou pour revenir en bonne chienne a l'ecran
    ;)
    aucun merite
    c'est tentant d'esayer de te faire jouir encre
    humm
    non
    3 foisd en si peu de temps c'est deja enorme
    oh sourire
    j'ai les jambe en coton
    tu trouves ?
    humm
    en plus il va falloir que je salue tout le monde tout a l'heure
    que j'aie au moins l'air presentable
    ;) comme la derniere fois
    bien sur tu reste sans culotte
    d'accord
    ;) tiens mainteant tu ne protestes plus, tu le fais naturellement
    |o|
    en effet
    et tu vas faire sortir tes tetons des bonnets de ton sg
    oui en effet tu deviens obeissante
    presque naturel
    ;) tu as lu pour les tetons ?
    oui
    vous voulez qu'ils se voient
    humm qu'ils pointent sous ton chemisier
    oui
    soyez rassure
    tu veux les montrer? si ils sont dans le meme etat que sous la douche va etre beau
    a travzers le blanc ils se voient bien
    ;)
    humm interessant
    vous avez pu constater qu'ils sont bien marques
    biern bruns
    ;)
    ils sont comme sur la photo oui
    humm ton plaisir a ete efficace alors
    en effet
    et la ils sont ecrases au bord des bonnets
    alors retire ton sg ?
    vous voukez?
    oui
    ca y est
    humm j'aimerais voir ca
    ;)
    et deboutonne au moins 3 boutons
    vous en avez vu bien davantage
    tu as ton appareil numerique a porter de main ?
    non
    3 boutons c'est a la limite des seins
    oui hummm
    il y a des copains avec les copines de ta fille
    oui
    humm oh peut etre qu'en fait ils font une grosse partouze là
    ;)
    il y en a peut etre dans les wc et sur le lit de ta fille
    non
    je m'en rendrais compte
    ah comment ? tu viens de jouir 3 fois sans qu'ils le sachent non?
    mais moi je suis seule
    ;)
    bon la il est tard et je bosse demain
    je vais aller virer tout ce petit monde genti:ment mais fermement
    je vous promets de faire bailler un peu mon decollete pour les garcons
    ;) sourire
    tsss tssss combien de boutons?
    3
    bien humm
    j'aimerais voir la tete de ta fille et des garcons
    et es tu prete à effectuer un ordre simple demain ?
    oui
    oh hummm aurais tu repondu cela lors de notre premier dialogue ?
    a y reflechir je ne crois pas
    vous pouvez etre fier de vous
    oui tres :P
    la bourgeoise a disparu
    sourire
    oh tu ne m'as jamais paru tres bourgeoise
    mais plutot voulant etre un peu réservé
    mais tu avais tant d'envie que ca ne pouvait durer longtemps
    pas ici avec le cul a l'air mais dans la vie courante je suis un peu differente
    ;) sourire oh tu crois que tu feras bourgeoise a la gare en mini et dos nu ?
    humm
    pas que le dos nu
    mais non
    ca fera plutot putain
    mais c'est ce que vous voumez
    oui bien sur
    ;)
    une putain bourgeoise ou une occasionnelle oui
    ;)
    bien donc demain tu as un ordre facile simple
    lequel
    a ton retour chez toi tu dois m'ecrire un mail de compte rendu sans que j'ai besoin de te le demander
    compris ,
    ?
    comppte rendu de quoi?
    de ton obeissance
    de ce que tu as fais
    ressenti etc.
    ca peut etre court
    mais détaillé
    compris?
    d'accord
    ;) humm
    tres bien
    alors tu iras au travail sans culotte
    tu ne la remettras qu'au moment de mettre ta blouse
    tu vois ce n'est pas trop difficile comme debut
    ca va encore finir sur le blog
    sourire
    evidement
    avec tes 3 jouissances de ce soir
    donc je vais me retrouver cul a l'air dans le vestiaire
    ce dialogue et ton compte rendu
    :P
    ah tiens j'y avais pas pensé :P mais en y reflechissant oui
    il va fallloir que je vous cherche d'autres photos a ce train la
    ah pourquoi ?
    nous en prendrons jeudi prochain
    pour vos illustrations
    ;)
    bien sur
    sourire
    vous m'avez deja donne le programme
    une partie oui
    photos ou films d'ailleurs
    je les rechercherai
    ;) difficile de t'imaginer bourgeoise si tu poses pour des films porno :)
    donc tu as bien compris pour demain?
    oui
    ;)
    pas de slip sauf pour travailler
    et compte rendu en rentrant
    oui
    oui tres bien
    tu es conscienceuse
    je lirai ton mail demain
    hummm
    une putain dans une peau de bourgeoise
    Françoise la chienne
    ;)
    humm
    ils ont envie de partir les amis de ta fille?
    vous aimez que je parle ainsi de moi je crois
    oui
    et que tu utilises les formules que je t'ai demandé oiu
    envie ou pas ils bvont partir et moi aller dormir
    ;)
    sourire
    encore un peti coup pour la nuit ?
    peut etre que je laisserai trainer l'adresse du blog pour voir
    non je suis crevee cette fois
    ;) ok j'ai pitite de ton con
    ;)
    je regarde ta photo assise
    je leur montre mes seins et au lit
    tu es tres mignonne Francoise
    ;)
    elle vous plait?
    merci
    au lit? je ne suis pas sur qu'apres les regards des copains de ta fille tu te couches si vite
    oui elle me plait
    on la reverra demain alors
    ;) sur ton blog oui
    ;)
    sur mon blog pardon
    jetacherai de vous en trouver d'autres dans mes archives
    ;) sourire
    pour les films c'est un peu plus difficile
    et elle va me faire croire que c'est a cause de moi qu'elle est une salope
    mdr
    vous m'avez fait evoluer en tout cas
    et vous le savez
    ;) hummm tu as encore un teton bien saillant sur cette photo
    serais tu perpetuellement exité
    je le devine
    et j'en suis content pour toi
    souvent oui
    et pour ce que je fais avectoi oui
    sourire
    pour le perpetuellement exitée
    oui
    mais surtout le teton saillant
    si tu joues plus avec ton corps et que tu y prends plus de plaisir , n'ai je pas raison d'etre content de nos jeux ?
    sans doute
    ;)
    sans doute mon corps est-il un objet de plaisir
    a utiliser
    hummm
    et a exposer
    toi tu es sur la voie du nirvana du sexe
    sourire
    bon je te fais de gros bisous partout et a bientot
    a demain pour lire ton compte rendu
    on m'avait deja dit ca une fois
    ;)
    que je devais faire profiter de mon corps comme d'une oeuvre
    ne pas le garder pour moi
    c'etait sans doute vrai finalement
    bon cette fois j'y vais
    Chienne Françoise vous souhaite une bonne nuit
    bisous et a+
    tres bien chienne francoise
    tu as merité une caresse
    ;)
    merci
    ;) allez je coupe


    votre commentaire