• Mise à jour

    lupra est une petite soumise pleine de bonne volonté et d'exitation mais elle a besoin d'être cadrée comme le montre les mails ci-dessous.

    From: lupra
    To: Lui
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Mon, 23 Mar 2009 13:56:25 +0100

     

    Bonjour Monsieur,
     
    Je ne regrette pas d’avoir essayer jusqu’au bout votre programme…
     
    Premièrement le fait d’être nue chez moi… très excitant et un fort sentiment de liberté… malgré la trouille d’être vue nue depuis l’immeuble voisin…. y compris par des hommes... car je ne me suis jamais montrée nue à une homme (ou alors cela aurait été involontaire)....
     
    Deuxièmement, jouer avec les pinces, est à la fois douleur et plaisir… sensations et craintes, envies et désirs,… si bien que je me suis étonnée de ne pas souffrir plus en les arrachant, me demandant même si j’avais fait comme il faut…
     
    Mon intimité a réagi bien entendu à ces moments de pur plaisir .. plaisir d'obéir… et les caresses avaient un effet accentué non négligeable… qui me permettait de jouir au dessus de la moyenne…
     
    Que des bons souvenirs…
     
    Le we chez maman a été très calme et je me suis faire chouchouter na


     


    From: Lui
    To: lupra
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Mon, 23 Mar 2009 13:03:41 +0000

     

    ne manque t il pas des mots d'excuse au début petite impertinente qui ne pense qu'à jouir comme une salope ?
     
    Lui


     


    From: lupra
    To: Lui
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Tue, 24 Mar 2009 11:03:38 +0100

     

    Des excuses, mais pourquoi????
     
    J'ai répondu à votre demande pour la nudité et les pinces...
     
    J'ai fait mon compte-rendu... deux fois même...
     
    Je ne suis pas en faute....
     


     


    From: Lui
    To: lupra
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Tue, 24 Mar 2009 12:50:31 +0000

     

    Quand devais arriver ton rapport ?


     


    From: lupra
    To: Lui
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Tue, 24 Mar 2009 14:21:15 +0100

     

    lunid au plus tard...
     
    en plus dimanche j'étais chez maman alors hein...


     


    From: Lui
    To: lupra
    Subject: RE: tu dois un rapport petite impertinente !
    Date: Tue, 24 Mar 2009 16:09:49 +0000

     

    sourie non ce n'était pas lundi,excuse toi et arrete d'etre impertinente !


     


    RE: tu dois un rapport petite impertinente !?
    De : lupra
    Envoyé : mar. 24/03/09 16:36
    À : Lui

     

    alors punissez moi SVP
     
    je me suis trompée, je m'en excuse mais je comprendrai très bien que je sois punie
     
    soyez sévère si vous le voulez


     


    obeiras tu vraiment ??
    De : Lui
    Envoyé : mer. 25/03/09 08:11
    À : lupra

     

    Chère petite lupra tête de linotte,
     
    Tu parles beaucoup, tu commences à avoir la chatte trop chaude et tu ne sais pas tenir ton rang. Je vais remédier à cela.
     
    Pendant 5 jours, donc jeudi, vendredi, samedi, lundi, mardi, tu te mettras nue chez toi avec du sparadrap sur la bouche de 21h à 22h30. Je te précise tout car tu es une impertinente stupide : il faut tout te dire et tu n'as aucune excuse pour ne pas obéir précisément.
     
    Durant cette heure et demi, tu pourras bouger à ta guise, cependant chaque soir, tu :
    - écriras 10 fois, une fois par ligne « je suis une tête de linotte impertinente et une soumise irrespectueuse »
    - te donneras 100 coups sur les fesses avec une spatule de cuisine, tu le feras avec vigueur et force
    - après cette fessée indispensable pour une petite chienne comme toi et comme tu es une petite salope, tu te mettras à genoux devant ta glace et tu t'introduiras une bouteille de 25cl remplie d'eau gelée. Tu la garderas bien au fond de toi pendant 30'.
     
    Voilà qui, j'espère te rendra moins impertinente, t'apprendra à tenir ta langue, et te fera comprendre que tu dois obéir précisément avec application et non pas écouter ta petite chatte de salope.
     
    Tu as noté qu'aucune jouissance n'est mentionnée dans ta punition, donc tu ne jouis pas durant ta punition. Tu as compris que pour obéir correctement tu ne pourras pas sortir de chez toi de 21h à 22h30 y compris samedi et dimanche : à toi de prendre tes dispositions si tu en es capable !
     
    Ta punition se termine mardi 31 mars, tu dois donc m'envoyer ton rapport mercredi 1 avril. Est ce assez clair pour une soumise comme toi qui pour l'instant est certes pleine d'envie mais surtout une petite fofolle.
     
    Me montreras tu cette fois ci que tu peux être appliquée et consciencieuse ?
     
    Lui



    votre commentaire
  • Mise à jour

    Cette débutante Lupra continue ses 4 soirs d'obéissance, mais elle n'a pas résisté au plaisir de dire combien elle aime cela.

    De : Lupra
    Envoyé : jeu. 19/03/09 14:57
    À : Lui


     

    Bonjour Monsieur,

    Je voudrai vous dire qu'être entièrement nue chez moi est un mélange de peur d'être vue depuis l'immeuble voisin et d'excitation de braver l'interdit...

    Hier soir, j'ai eu la visite de ma soeur et je n'ai pas pu rester nue comme prévu...

    Le premier soir, ce fut une soirée multi caresses et multi jouissances...

    Puis après j'ai joué avec les pinces, les faisant vibrer et me mettant au défi de résister à la douleur...
     
    Les tirer sans les ouvrir... une douce sensation de douleur volontairement acceptée...  
    C'est plus dur intimement mais aussi ça rend les tétons et le clito si sensibles aux caresses que l'explosion est à la hauteur de mes attentes...

    Je me pose une question... ai-je été vue nue??? si oui qu'ont pensé ceux qui m'ont vue???  
    Il me reste deux soirs et après j'aurai des règles permanentes.. lesquelles??? je ne sais pas mais...

    Lupra


    votre commentaire
  • Mise à jour

    4 soirées nue
    De : Lui
    Envoyé : lun. 16/03/09 17:08
    À : Lupra


     

    Bonsoir petite Lupra apprenante,

    Tu es fière d'avoir réussi à obéir complètement ? Tu peux ce doit être la première fois depuis que nous discutons, tu es donc une petite élève pleine d'envie mais qui peut surement mieux faire encore.

    Tu as eu du mal à te retenir de jouir ? Je n'en doute pas petite Lupra tu es une petite énamourée chaude de la chatte mais tu vas apprendre à te retenir quand je te le demande, tu apprendras la patiente et la frustration aussi.

    Et tu as les tétons sensibles, et ils ont été exacerbés par les pinces au point de te rendre facilement « jouissable » ? Bonne nouvelle, nous allons travaillé dessus.

    Comme tu as été toute déçue de ne pas pouvoir jouir à ton aise, cette fois-ci tu le pourras et comme tu semble aimer être nue au point de m'écrire un mail nue devant ton pc, charmante petite cochonne, tu vas passer quatre soirées nue chez toi. Tu prendras le temps de te déshabiller lentement devant ta glace.

    Le premier soir est tranquille, tu pourras jouir autant de fois que tu veux, tu dois juste le faire à genoux devant ta glace, et après t'être caressée longuement la poitrine, pincer les tétons. Rien que du plaisir pour toi maintenant.

    Le deuxième soir, nue devant ta glace tu exciteras tes mamelles et tu mettras ces pinces qui t'ont tant émoustillée sur tes tétons, tu les porteras 20' et avant tu auras mis sur tes tétons une noix de dentifrice mentholé. Si, si tu as bien lu, il faut donc que tu penses à en acheter en rentrant du travail petite tête de linotte. Après les 20', tu te caresseras comme tu aimes le faire maintenant et au moment de jouir tu tireras sur les pinces une à une, elles glisseront facilement grâce à la pate.

    Le troisième soir ressemblera au deuxième, à ceci près que tu compléteras tes atours par une pince à ton autre bouton qui pourrait devenir jalon. Ces 20' la te paraitront peut être longue mais n'es tu pas capable d'obéir maintenant ? Pour t'aider tu peux, te caresser, t'exciter mais tu ne dois jouir devant ta glace qu'après 20' ! Et n'oublie pas d'arracher celles de tes tétons au moment de la jouissance.

    Le quatrième sera la suite du troisième à un détail près, tu recouvriras ton bouton intime de la même crème que tes tétons, cette fois ci tu passeras les 20' tranquillement laissant tes doigts en dehors de ton corps appelant la jouissance. Au bout des 20' tu pourras doucement commencer à exacerber tes sens en tirant, secouant les pinces puis tu retiras celle de ton clitoris, comptera jusqu'à 10 et tu te feras jouir sans oublier bien évidement « d'arracher » celles de tétons au moment du plaisir.

    Arriveras tu à obéir avec application et précision ? Je l'espère que tu sois de nouveau fière de toi et que je puisse être fier de toi aussi. Bien évidement tu ne jouis que ce qui est dit dans ce message, pas plus pas moins.

    Y a t il besoin de dire que je veux recevoir ton compte rendu à l'issue de ces 4 soirs, à savoir vendredi au plus tard, ton compte rendu doit être précis, ne rien oublier de ton obéissance, de tes plaisirs et décrire ce que tu as ressentis pendant ces 4 soirs.

    Lui


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Pari réussi
    De : lupra
    Envoyé : dim. 15/03/09 17:50
    À : Lui


     

    Bonsoir Monsieur,

    Vous m'aviez mis au défi d'être simplement capable d'obéir...
     
    Je suis arrivée au bout... là à l'instant de la troisième partie... je suis d'ailleurs encore entièrement nue devant mon ordi...
     
    Sans jamais jouir... même si l'envie de manquer pas... et toc !!!
     
    Par contre mes tétons sont d'une sensibilité incroyable... les pinces à linge ont fait d'eux des électrons qui réagissent au moindre contact...
     
    Les caresses et la douleur aux tétons mélangées... m'ont rendu réceptive et il ne fallait pas que je sois trop ambitieuse sinon j'aurais craqué... donc je me suis montrée prudente... et j'ai réussi... avec il faut bien le dire une certaine fierté... na !!!
     
    Maintenant je dois bosser un peu...
     
    Bonne fin de we
     
    Lupra


    votre commentaire
  • Mise à jour

    RE: Suite de tes demi obeissances
    De : Lui
    Envoyé : jeu. 12/03/09 21:30
    À : Lupra


     

    Chere petite Lupra,

    Je vois bien que tu fais des efforts et que tu as tres envie de bien faire mais hélas tu es encore bien étourdie et pas assez consciencieuse.

    Tu veux pouvoir te caresser ce we ? Pourquoi pas, mais tu conviendras que tu ne peux prendre de plaisir comme une petite ecervelée qui jouit sans même obéir !

    Jusqu'à dimanche soir, tu te mettras nue devant ta glace, te poseras une pince à caque teton, tu restera comme cela pendant 15' puis comme tu veux te caresser, tu te caresseras !

    Mais sans jouir, au bout des 15', tu te caresseras, te porteras au bord de la jouissance et tu t'arretras. Oui, tu te mettras à la limite de jouir mais sans te libérer par l'orgasme.

    Après avoir senti le plaisir monté et t'être retenue, tu retireras les pinces et iras te coucher !

    Je veux recevoir dimanche soir ou au plus tard lundi matin, ton compte rendu d'obéissance, tache de le rédiger précis et complet pour une fois. Et fait moi une bonne surprise : obéis complétement cette fois-ci.

    Cordialement,

    Lui


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique