• Confirmation

    Mise à jour

    Voici une série de messages confirmant le désir de soumission et la complexion de soumise de chienne a***


    Cher monsieur  bonsoir,

    j'ai repense toute la journée malgré le nombreux travail que j avais à ma soirée d hier soir où j ai eu le plaisir de continuer mon apprentissage de l obéissance,  rien que le fait de ce souvenir me faiser mouilleret malheureusement je ne pouvais m’offrir du plaisir en me caressant.

    Hier soir j ai eu la découverte de l apprentissage de la sodomie  et j espère en apprendre encore beaucoup de votre part pour devenir la chienne salope que je me dois d'être.

    A ce soir j'espère monsieur.

    Anne la salope qui vous salue humblement


    Bonsoir chienne anne,

    C'est amusant, vu ton métier j'aurais cru que tu aurais une meilleur grammaire et orthographe, veux tu être punie aussi pour cela ?

    Je vois que tu as fait attention aux règles pour m'écrire un mail : c'est bien.

    Ton mail est très excitant, il montre que nous pouvons aller loin, aussi loin que le virtuel le permet et nous verrons cela.

    Tu as donc découvert la sodomie hier, très bien, cela devrait faire partie de l'éducation des jeunes filles comme le piano, la couture et la cuisine à une certaine époque. Et je sais que ce qui t'a excitée le plus dans cette sodomie, ce n'est pas l'acte mais l'obéissance.

    Ainsi, malgré ton travail et tes responsabilités, tu as beaucoup pensé à notre dialogue d'hier soir et à ce que tu découvres, et tu en as mouillé. Humm c'est vrai que tu es en rut ! J'aime savoir que tu as du te retenir, en as tu été frustrée ?

    Par contre un point dont tu as oublié de me parler, c'est ta punition devant la glace ! L'as tu faite ? Es tu bien restée 5' devant la glace en te regardant ? Qu'en as tu ressenti ?

    Ce soir je ne peux pas rester connecté, je ne te ferai donc pas jouir et par voie de conséquence, tu ne jouis pas jusqu'à demain soir. Demain, tu vas être excitée comme une petite puce, remuant ton cul, nerveuse humm cela surement amusant à voir.

    Je sens ta déception jusque sur mon écran ;), mais je ne peux vraiment pas rester connecté ce soir.

    Ce soir tu ne te fais pas jouir, mais je te donne un devoir en mon absence, compris chienne anne ? Tu vas continuer l'ouverture de ton cul, tu vas prendre un objet cylindrique plus large que tes 3 doigts d'hier : concombre, bouteille de parfum, manche de balayette, poignée de rouleau à pâtisserie etc, tu vas le lubrifier avec de l'huile et tu t’enculera avec. Tu prends tout le temps que tu veux pour le faire rentrer, tu peux discuter avec des hommes ou des femmes sur le net pour te stimuler si tu en as besoin. Une fois dans ton cul, tu te limeras 20' le cul en caressant ton clito, bien sur, comme tu as appris tu ne jouiras pas ! Quand tu sens le plaisir monté, tu continues le limage du cul en ne touchant plus ton clito, et quand la tension a baissé tu reprends la caresse de ton clito. Comme tu es naturellement salope, je suis sur que tu vas très bien te débrouiller.

    Un autre point, tu réfléchir à garder des objets prés de toi quand tu te connectes, comme des pinces à linges, spatule de cuisine, bouteille de parfum cylindrique etc. Tous ces petits objets domestiques qui vont avoir des usages nouveau pour toi. Ainsi pour demain, quand tu te connecteras, tu auras près de toi 8 pinces à linge. Compris ?

    Bon travail ce soir et à demain,


    Cher monsieur   rebonsoir,

    je suis désolée de ne pouvoir vous retrouver ce soir deja par le manque de pouvoir vous obéir en direct même avec mon devoir et de plus par le fait que cela va me frustrer de mon plaisir ce soir.

    Hier soir bien évidement je suis restée les 5 mn devant ma glace a genoux regardant bien la salope que j y voyait et étant fière de constater que cette salope c ' moi et comprenant qu'elle était ma place.

    je vais maintenant aller faire mon devoir de ce soir comme une bonne élève et vous rendrais compte demain  de cela,  je vais prendre le concombre que j'ai dans le frigo pour cela.

    Demain soir quand je viendrais j aurais les 8 pinces a linge  et je vais réfléchir aux objets pouvant être a mes cotés  pour que vous puissiez continuer mon apprentissage. /

    votre salope anne vous salue humblement .



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :