• Deuxième demi-journée de punition

    Mise  à  jour

    La première heure de cours se déroule normalement, c:'est à dire que personne ne traite Lynn de salope ou ne lui parle de sa première demi-journée. A l'inter-cours, le garcon qui t'a vu dans les toilettes s'approche, te tend une enveloppe : « De la part du prof de philo » Il hésite, se dandine : « c'était toi tout à l'heure avec les garçons ? J'aimerais moi aussi, tu le ferais avec moi ? » Une des filles à coté de Lynn le regarde, regarde Lynn les yeux écarquillés : « Mais qu'est ce qu'il raconte, tu faisais quoi dans les toilettes Lynn ? » Le garçon rougit, regarde une fois encore Lynn puis part en courant rejoindre ses copains.

    Une fois en cours, Lynn ouvre la lettre qui contient juste une phrase calligraphiée : « A la récréation de l'après- midi va en salle B345 » C'est une salle un peu à l'écart du lycée, désaffectée du fait des changement de programmes, elle servait aux cours de cuisine des anciens EMT. 10' avant la fin du cours, le professeur te regarde : « Lynn votre professeur de philosophie a demandé à ce que vous sortiez plus tôt, vous pouvez quitter la salle » Un murmure s'élève de la classe, un groupe d'amie de Lynn murmure : « Mais qu'est ce qui se passe ? Ce matin au piquet, puis le gamin tout à l'heure et maintenant elle sort avant nous »

    Lynn se dépêche pour rejoindre la salle en question, elle pousse la porte, la salle est sombre , poussiéreuse, sauf l'estrade qui est propre, nettoyée, luisante. Sur l'estrade un étrange appareil ressemblant à un rameur d'appartement, il y a un rail central avec coulissant de chaque coté du deux coussinets, le rail se termine par une tige verticale, à la base de cette tige, monté sur un boudin souple une forme en bois, en haut de la tige une barre en croix avec à chaque bout de la croix une pince tenue par un élastique, et enfin de l'autre coté du rail, sur un socle coulissant une autre forme en bois similaire à celle de devant. Lynn a juste le temps de réaliser que les formes en bois sont des godemiché joliment ouvragé qu'elle entend une voix et remarque à ce moment un homme dans l'hombre d'une armoire. « Met toi nue Lynn et mets toi à genoux sur les coussinets mains dans le dos, dépêche toi » Lynn s'exécute, l'homme s'approche appuie de sa main ganté sur le dos de Lynn qui coulisse vers le gode de devant, il prend son temps pour bien l'installer, caresse légérement Lynn et pousse plus fermement pour qu'elle aspire doucement le bois devant elle.

    Il sourit : « Ils ont raison, tu es parfaite, facilement stimulable, facilement lubrifiée, c'est parfait » Il prend un sein dans sa main, le fait rapidement jouer dans sa main gantée puis tire une pince des bras de la croix pour la mettre au joli jeune sein de la débutante indisciplinée. Consciencieusement, avec précision il effectue la même opération sur l'autre sein de la nouvelle dévergondée, puis il dépose une noix de lubrifiant sur son petit cul encore serré soupirant : « Il faut toujours un peu de temps aux jeunes salopes pour être bien ouverte du cul » Puis il fait glisser le gode arrière pour le mettre à la place qui lui échoit : bien au chaud dans le cul de la petite Lynn. Il s'écarte, contemple son action puis actionne un bouton, les deux membres en bois se mettent à vibrer. Il murmure à l'adresse de Lynn : « Eh oui cela vibre en plus, l'étudiant qui a fait cela était bon en mécanique, il a eu son bac pro avec mention et est devenu meilleur ouvrier de France » Il soupire : « Il n'y a pas que les philosophes qui aiment les salopes » Puis professoralement : « Bon tu as jusqu'à la sonnerie comme cela puis tu peux te défaire, remettre ta robe et aller à ton dernier cours, bonne récréation petite Lynn »

    Le dernier cours se passe à son tour, Lynn a t elle réussi à le suivre ou a t elle passé l'heure à penser à la machine du brillant étudiant ? Nul ne sait par contre ce qui est sur c'est qu'à la sortie du cours un surveillant est entré dans la classe et à crier « Lynn chez le surveillant général » Dans le couloir pour l'y conduire, le surveillant regarde Lynn du coin de l'oeil : « C'est bizarre tu es plutot disciplinée d'habitude et il y a pas eu de conneries de fait cet après midi, enfin bon » Arrivé devant le bureau du « surG », il ouvre la porte et dit : « Voici Lynn monsieur » Celui-ci se lève et pousse un élève dehors : « Toi va t en et arrête d'écrire des graphitis cochon dans les toilettes » Le surG commente sur un ton de désapprobation en regardant Lynn: « il avait écrit Lynn est une salope sur les mur d'un wc enfin on lui a fait nettoyer » Le petit porteur de lettre rougit encore sous le regarde de Lynn et quitte le bureau du surveillant général qui indique à son subalterne qu'il peut rentrer chez lui.

    Il se retourne alors vers Lynn tout content : « Alors c'est toi la nouvelle en formation et en plus tu es désobéissante » Il glouse en se frottant les mains : « parfait, parfait pose les deux mains sur le bureau là et recule tes pieds, non recule encore, allez très bien ne bouge plus » Il retourne la robe légère de Lynn, la faisant glisser sur les jambes, le dos et finalement les épaules de Lynn qui se retrouve le visage caché par sa robe. La porte du bureau s'ouvre sans avertissement, une voix de femme dit : « La nouvelle est donc vraie il y a une petite nouvelle, je me suis fait dire cela par nos adorables petites blackettes qui étaient toutes propres » Elle fait glisser son doigt sur le dos de Lynn : « et je crois que notre jeune novice n'était pas pour rien dans cette propreté » Elle se tourne vers l'homme qui a à la main maintenant un faisceau de 5 cordelettes sur lesquelles des nœuds ont été faits : « Qu'a t elle fait ? » « Je ne sais pas mais je dois la punir sufisament » « Ah je vois » La femme tapote le fessier offert de Lynn : « Courage ma fille mais quand on a fait une bêtise il faut être punie » Elle sort du bureau.

    Le surveillant général malaxe un peu les fesses de la punie puis commence à asséner des coups avec ses cordes, il frappe vigoureusement puis légèrement essoufflé il commente : « D'habitude je m'arrête à 20 mais là tu as le droit à une spéciale ». Il continue quand il commence à entendre les gémissements de Lynn, il glisse un doigt sur les joues de l'infortunée puis dubitatif murmure : « non encore » Il frappe de nouveau 20 coups avec conviction, glisse à nouveau son doigt qu'il sort de sous la jupe mouillée par les larmes de Lynn. Il soupire : « C'est bon relève toi, va en salle des professeur il t'attend »

    Lynn sort de ce douloureux bureau pour voir la silhouette du gamin disparaître dans un tournant puis finalement il revient vers elle : « Alors le gros surG aussi il t'a ... j'avais raison alors tu es une salope ... » Et il part en courant une fois de plus. Dans la salle des professeur, vide à cette heure, je la vois enfin arriver, le visage humide, les yeux un peu perdus par sa journée si difficile et si riche. Qu'elle est belle Lynn ainsi perdue par la douleur de la dernière fessée, fatiguée par les rebondissement de cette journée mais quand même là pour moi, pour poursuivre le jeux que nous avons commencé. Arrivée près de ma chaise, je me lève l'embrasse tendrement, prenant le temps d'aspirer doucement ses lèvres, de les lécher, de les coller aux miennes, de les remuer délicatement avant de chercher sa langue avec la mienne, de la lécher avec la mienne de l'aspirer délicieusement pour légérement l'écarter et terminer ce premier contact entre nous deux par une longue et délectable succion des lèvres, ma langue glissant dessus, dedans, juste derrière ses lèvres. Avant de me rassoir, je lui positionne ses mains dans le dos, soulève sa jupe pour vérifier la couleur de ses fesses : « La journée a été rude n'est ce pas, mais pourquoi donc as tu désobéis ? N'était ce pas une idée folle ? » Je regarde sur ma table, prend une feuille dactylographier : « Bien pour demain je te veux à la même heure que ce matin comme tu aurais du être ce matin : propre, rasée, épilée, sans sous vêtements. Mais comme tu sembles devoir être particulièrement suivie tu mettras des chaussures à talon et demain matin tu me remettras une feuille recto-verso sur le thème 'Pourquoi une soumise obéit-elle et que ressent elle en obéissant ' »

    je ne peux m'empêcher d'embrasser cette jeune fille si belle et si prometteuse et quitte rapidement la salle des professeurs.

    Lui


    votre commentaire
  • Elle obeit donc bien

    Mise  à  jour

    Bonjour

    Une fois encore je vous ai obei et une fois encore j'en suis fiere malgre le cote pervers de cette obeissance. Je suis allee au travail avec une simple robe sur le dos, sans aucun sous-vetement. Le voyage a ete agreable, avec des pensees un peu egrillardes qui ont eu pour effet de le faire mouiller un peu plus. Je me suis cette fois-ci retrouvee integralement nue dans le vestiaire. 2 collegues presentes ont pu voir mes seins et peut etre aussi mes fesses mais je ne suis pas sure. Le soir ca s'est passe sans temoins pour la manpeuvre inverse.

    Par ailleurs, j'ai ete contactee pour la premiere fois par un de vos lecteurs, qui selblat tres excite par ce qu'il a lu a mon sujet? Nous avons echange quelques mails et devons nous recontacter prochainement. C'est encore pire (ou mieux je ne sais pas) que des commentaires sur le site.

    A suivre

    Chienne Françoise


    4 commentaires
  • Elle se prepare en bonne chienne obeissante

    Mise  à  jour

    Fanfan ven. 11/07/08 06:44

    L'envie de manque pas mais je dois y aller. Je viens de retirer mon soutien gorge et de le mettre dans mon sac avec mon slip. Je penserai a vous tout le parcours et toute la journee.

    A bientot

    Chienne Françoise


    votre commentaire
  • Deuxieme ordre

    Mise  à  jour

    Lui ven. 11/07/08 06:29

    Ma chienne Francoise,

    Oui tu es une garce douée, alors tu veux un nouvel ordre ?

    Le suivant est évident alors ma petite chienne, aller au travail sans culotte est simple : personne ne le sait sauf ceux qui regardent sous tes juppes sur ton trajet. Mais même si tu es garce, ils ne doivent pas être nombreux.

    Alors tu as encore ton soutien gorge de trop pour aller travailler, alors tu vas y aller sans sous vetement. Et comme la derniere fois, tu peux les remettre dans le vestiaire.

    Bisous partout,

    Lui


    votre commentaire
  • Elle veut encore obeir

    Mise  à  jour

    FanFan ven. 11/07/08 06:42

    Re bonjour

    Merci de vos compliments. Vous devez avoir un don particulier car je suis a niouveau prete a jouer avec vous. Je me decouvre chaque jour un peu plus grace a vous et je vous en remercie. Je viens de voir le blog et de m(y voir surtout a nouveau exposee aux regards de vos visiteurs. Ca me fait frissonner chaque fois

    A bientot

    Chienne Françoise


    votre commentaire