• La fuite avant ... la punition

    La fuite avant ... la punition

    Mise à jour

    Dans quoi me suis-je fourrée....?? tout le lycée est au courant ou quoi? puis tant de monde sont dans ce cercle vicieux.. mais c'est si bon ! Je ne comprends pourquoi j'aime ça, pourquoi j'aime que petit à petit les gens me voient comme une salope, j'en suis pas une... et j'ai encore mal aux fesses à cause de ce qu'ils m'ont fais... mais j'ai aimé me faire prendre comme ça, là ou c'est risqué, là ou on peut être vue, là ou je suis forcée.. mais il aurait pu y aller plus doucement ou s'attaquer à devant..

    Puis le petit m'a vu... si ça continue ils vont tous me voire me faire prendre..! Et ce black qui m'a vu.. je l'ai déjà vu, il est beau, et je suis particulièrement attiré par les black.. puis j'aurai aimer savoir s'il à une grande et grosse bite, comme il se dit souvent des noirs... oh mon dieu à quoi je pense !!

    Je suis là sur la table de gynécologie, les cuisses écartées, l'infirmière me doigtant.. Elle doigte bien, mais le contact du latex du gang n'est pas très appréciable... J'aime ce qu'elle me fait, je commence à gémir sous ses mouvements de doigts, mais je me fais discrète... "Que j'aille faire quoi??" et là elle me lève de la table, et me pousse vers les filles qui commencent déjà à se déshabiller, ce qui n'est pas très dur pour elles, elles sont peu vêtues, de vraie garces du lycée...! Je tombe entre les cuisses écartées de l'une, elle me prend la tête et me la plaque contre sa chatte, je tourne la tête, ma joue est au contact de cette chatte encore mouillée et pleine de sperme... je n'apprécie pas ! mais l'odeur de sperme m'interpelle et m'attire... Elle reprend ma tête et la plaque contre sa chatte, cette fois si c'est mes lèvres qui sont au contact de la chatte !

    Elle m'ordonne de la lécher, ce que je fis... la première fois de a vie que je le fais, jamais je n'y est penser.. ce n'est pas si dégoutant, mon chéri m'a déjà fait gouter ma mouille, sur sa bite, sur ses doigts, sur ces lèvres, je n'en suis pas fan mais ça ne me dérange pas trop.. ce mélange de mouille et de sperme est assez excitant.. je lèche en fermant les yeux, en n'y pensant pas !

    La seconde fille réclame ma langue.. ! Mais elle présente son cul, encore ouvert, et taché de sperme ! alors là non ! pas ça ! Je fais feinte de me lever pour la voire, mais j'arrive a partir en courant, j'ouvre la porte, va dans le couloir et cour là où il y a du monde.. Deux minutes après la sonnerie retenti, je vais en cour en esquivant le regard de tout le monde, de mes copines et du prof.. Mais il va savoir que je me suis enfuie... comment faire...

    Petite asiate


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :