• Une soirée de bienfaisance

    Une soirée de bienfaisance

    Mise à jour

    Vous êtes mise en ligne sur le pont du bateau, les maitres sont devant vous, installés dans des transat attendant la suite. Puis on entend des pas sur l'échelle de coupée, nous nous levons respectueux pour accueillir le nouvel hôte dignement. Un petit homme moyen oriental replet nous sourit gentiment, sert chacune de nos mains, prodigue un baise main aux dames. Puis il se tourne vers vous : « ah voilà, nos petites merveilles » Il passe devant vous, vous regarde avec attention, en palpe une ou deux, jappant tout sourire : « parfait mais parfait, ils vont être content » Il s'arrête l'air ennuyé, se dandine sur place : : « Ah cette année nous avons comment dirais je » Il hésite puis dit : « cette année il y a des hommes qui ... » Une des maitresses présente nous regarde avec un air interrogatif, puis tente : « euh vous voulez dire des homosexuels ? » « oui c'est ça merci » répond l'homme visiblement soulagé.

    La femme sourit « Ce n'est que cela » Elle tourne ça tête vers un serveur : « Allez cherchez mon soumis, préparer le et mettez le en rang » On entend un gros soupir de l'officier blonde, la maitresse la regarde condescendante : « oui ma petite vous trouverez une autre bite le temps de sa location » Je m'approche du visiteur : « Vous croyez que cette année sera bonne, vous avez déjà de bons montants pour les paris ? » Il sourit l'air affable : « Oh oui les salopes de votre croisière sont toujours appréciées et puis les photos que vous nous avez envoyées ont beaucoup plu » Je m'approche de toi, te caresse le menton : « Je ne serais pas avec toi tout à l'heure, mais je suis sur que tu vas me faire honneur et que je n''aurais pas de reproche de la part de notre gentil commercial n'est ce pas ? »

    L'homme claque des mains : « Allons dépêchons nous mesdemoiselles » il glousse : « et messieurs, ils n'aiment pas du tout attendre et ils sont impatients de voir vos trous, allons allons dépêchons nous » Il quitte le bateau, vous le suivez pour monter ensemble dans un car, avant de monter tu peux lire écrit en grosse lettre sur le cars : « Oliveira Amusement, divertissement, soirée surprise et cotillons » Une des filles te demande amusée : « Tu crois que nous sommes quoi ? L'amusement, le divertissement, la surprise ou les cotillons ? » Une gouaille : « je ne sais plus ce que je suis, une courtisane, une geisha, une pute, une vide couille, un bidet ambulant, non vraiment je ne sais plus, mais ce que je sais, c'est que j'ai eu beaucoup de sperme et d'autres choses depuis le début ... peut être trop même » Tu la regardes un peu surprise et tu leur murmures : « Non nous nous sommes les perles précieuses de la soirée » Une autre éclate de rire : « Ah oui ça pour les bijoux de familles on est fortiche »

    Le car s'arrête devant un bâtiment, une banderole sur le bâtiment mentionne : « Soirée de bienfaisance pour les femmes répudiées » Devant votre air mi-sceptique, mi-ahuri, votre mentor précise : « C'est une soirée de charité pour les femmes répudiées qui sont dans le besoin, plus vous serez cochonne plus l'association récoltera de l'argent » L'homme de votre groupe résume votre pensée : « C'est quoi cette connerie ? »

    Le fournisseur de divertissement le regard d'un air courroucé : « Si vous voulez vous rester dans le camion, compris ? » Le soumis hésite un instant mais la perspective des punitions à son retour lui font baiser les yeux et dire : « Ne vous inquiétez pas tout ira bien » Le petit homme bedonnant le regarde avec suspicions puis hausse les épaules et monte l'escalier d'entrée pour prévenir de votre arrivée. Vous attendez dans votre tenue au milieu de la rue sous les regards quelque peu choqués des rares passants. Il réapparaît au bout d'un instant, vous fait signe de monter :<./br> « Allez dépêchez vous, venez, venez » Vous trottinez à votre tour en remuant votre popotin pour le rejoindre, il vous fait signe de vous taire de vous mettre bien en ligne, agite la main en direction de la salle puis vous fait entrer.

    La salle est noire, seule les veilleuses au sol vous indiquent le chemin vers l'estrade, un homme vous attend sur celle-ci et vous place chacune devant un petit point lumineux puis il s'écarte. La lumière se rallume brusquement, la musique est à fond et vous entendez : « Et maintenant l'instant que vous attendez tous : la location de la salope blanche et rappelez vous que tous les profits de cette soirée vous à l'association des femmes répudiées, elles vont maintenant s'installer sur leur pale en attendant leur tour. Vous remarquez que derrière chacune d'entre vous, il y a un piquet sur lequel est fixé un gode double en bois d'ébène. Le soumis regarde un peu inquiet celui qui lui est réservé et son sourire s'agrandit quand il voit que son gode est un magnifique pieu en bois simple. Tu es la première à te diriger vers ton pale et à t'installer dessus pour attendre la suite de la soirée.

    La voie du présentateur continue : « Vous venez de voir comment nos jeunes cochonnes blanches se sont installés sans difficulté et avec grâce sur le délice leur étant destiné, imaginez donc ce que vous pourrez en faire lorsqu'elle sera chez vous, à vous jusqu'à demain soir » Une voie plus métallique passe alors : « Nous rappelons que tous les jouets loués ce soir doivent être rapporté demain soir ici, devant la porte en état de marche et sans marque définitive » Le monsieur loyal de la soirée reprend l'animation en main : « Et maintenant chacune de nos poupées va passer devant le jeux de miroir à votre gauche,vous pourrez ainsi la voir sous tous les angles, et bien sur vous pouvez aussi regardez les deux écrans géants situés de chaque coté de l'estrade. » Il reprend son souffle : « Chaque enchère durera deux minutes, le gagnant emporte son lot immédiatement et ne le consomme pas sur place» Il glousse dans le micro tout content de sa blague « Si au bout de deux minutes personne n'a suffisamment enchéri, alors le morceau retourne à sa place et sera remis en jeu plus tard, tout le monde a t il bien compris ? Oui alors messieurs, dames que la soirée commence »

    La première d'entre vous s'avance, son cas est vite réglé, un petit homme sec qui semble vouloir en finir vite, mise au grosse somme, prend la fille, salue tout le monde et part. Le cas de' l'homme est vite réglé, seul un homme enchérit sous le regard excité de son épouse à coté de lui. Les cas suivants sont plus discutés, les enchères vont bon train, par jeux certaines soumises montrent combien elles peuvent être salope, se caressant, s'enculant avec leur doigt devant les miroirs, arrivant à 4 pattes en aboyant, une pisse même sur la scène, cuisses écartées regardant les spectateurs de face. Tu te contentes de passer devant les miroirs, cambrée, caressant tes seins d'une main. Malgré tes charmes, tu laisses la salle indifférente, sauf deux groupes de parieurs qui semblent chacun vouloir t'emporter comme joujou. Tu as donc l'occasion de faire plusieurs tours, de passer plusieurs fois devant le jeu de miroir et d'apparaitre en gros plan sur les écrans de projection.

    Tu es finalement emporté par deux frères, ils te mettent instantanément une laisse et te tire vers le voiture où tu es priée de t'installer derrière. Tu les entends discuter et un d'eux commente : « Il faudra la montrer à maman avant de la mettre au quartier des femmes pour jouer avec elle » L'autre réplique : « Nous verrons cela à notre arrivée »

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :