• Mise à jour

    Décidément marj* est très motivée, elle obéit quelque soit les circonstances !


     

    De : marj*
    Envoyé : ven. 29/05/09 05:06
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    je me sens de plus en plus proche de vous , j aime être votre élève , tout ce que vous me faite faire jamais je ne l'aurai faite seule , je me sens vraiment devenir une salope , j'en arrive même a penser différemment , a comprendre tout ces couple qui vont voir ailleurs.

    Même quand comme hier je me lime l'anus , je n ai plus aucune réticence à le faire , je l'ai fait 2 fois 5 minute comme vous le voulez , mon doigt en moi la il y a un mois je n y aurai même pas pensé, maintenant je me lime avec plaisir , c est surement le fait de le faire sur ordre , mais j y prend du plaisir autant physique qu'intellectuellement a est comme ça une pute obéissante.

    Après je me suis couchée , mon mari dormais déjà , comme je ne veut pas qu'il ait des doute je l'ai caressée toute en douceur pour le réveiller , pas comme une salope mais comme une épouse , il adore les caresses et les préliminaires , alors je l'ai caressé longuement puis je l ai pris dans la bouche toujours tendrement , sans oublier que c est pour vous que je le faisait ; j ai peut a peu accéléré en augmentant la pression de ma bouche , comme j ai mes règles mon mari ne pouvais pas me pénétrer alors il n avais pas d autre choix que de ce laisser aller , quand j ai vue qu'il allais jouir je me suis mise a me coller complètement a lui , ça queue au fond de ma gorges la j'etais bien une salope mais il ne pouvais plus s en apercevoir il jouissait , j ai tout avalée , tout de suite derrière j ai fait pas câline laissant la tendresse reprendre le dessus pour pas qu'il comprenne , si il savait que je le suce pour vous il ne comprendrai pas monsieur.

    marj* votre salope mariée débutante


    De:marj* <:br> Envoyé : sam. 30/05/09 10:23
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    C'est la première fois que je me comporte avec quelqu'un comme je le fait avec vous , et je prend vos remarques comme un compliment, être salope avant été un phantasme n avec vous je me sens salope et j agis en salope et malgré la gêné dans certaine situation j y prend de plus en plus de plaisir.

    Aujourd hui comme j ai une culotte j ai mis une jupe court mi cuisse , je n'ai pas de sg et un chemise blanc , on vois que je ne prote pas de sg , ma famille apparemment s'habitue, ma fille a juste sourit ce matin en me voyant comme ça elle n a pas réagis comme la dernière fois ou elle avais dit « tu va pas sortir comme ça ». pour mon mari ça a l air de passer mais si je sort j en mettrai un , pas pour moi , pour lui , si je veut aller plus loin il faut que je ménage mon couple, vue vos remarques, je pense que vous me comprenez et ça me fait vraiment plaisir.

    marj* votre salope mariée débutante


    4 commentaires
  • Mise à jour

    Voici un nouvel échange de courriels montrant que marj* est réellement entrain de changer !


     

    From: Lui
    To: marj*
    Subject: RE: rapport
    Date: Wed, 27 May 2009 06:47:21 +0000


    Chere marjorie,

    Que tout cela est bon, effectivement tu as changé d'attitude avec ton mari puisque tu m'obeis, regrettes tu quelque chose ? Regrettes tu de jouir quand ton mari te baise avec vigueur apres que tu as frotté sa bite dur contre ton cul ?

    Au fait tu ne dis pas ce que tu as ressenti en le faisant ?

    Oui tu changes et si nous continuons, tu risques de changer encore, nous faisons une pause jusqu'a mardi prochain ? (je ne suis pas la ce we)

    Bisous partout marjorie salope,

    Lui


     

    RE: rapport? De : marj*
    Envoyé : mer. 27/05/09 19:20
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    si j ai changée d' attitude envers mon mari c est que je vous obéie , je ne pensais pas que je serai a se point , je ressens un réel plaisir a me sentir prisonnière de vos ordres. Vous m amenez à me conduire avec lui en salope , je ne m en croyais pas capable Si je continue avec vous que va t il m arriver ?

    marj* votre salope mariée debutante


    De : marj*
    Envoyé : jeu. 28/05/09 05:00
    À : granier_2004@hotmail.com


    Cher Monsieur,

    la victoire du barca m a facilité les chose , mon mari était euphorique alors il m a été très facile je l amener a ce laisser sucer dans son excitation. je l ai pris en bouche très longuement en pensant que j étais votre salope et que je le faisait sur votre ordre et non pour son plaisir , j ai pompée de mon mieux mon mari allongée et moi assise sur le lit a ses cotée , je me suis appliquée et mon mari a fini par me tenir la tête et a me pénétrée doucement la bouche , j ai fait tout mon possible pour accélérer son rythme , il a joui dans ma bouche , et je l ai bue .

    monsieur j ai de plus en plus de plaisir a vous obéir , me sentir manipulée être traitée de salope , devenir une salope car je change , hier je n ai pas sucer mon mari non j etait une salope entrain de sucer un homme et d aimer ca

    marj* votre salope mariée debutante


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Marj* poursuit son éducation, et y prend de plus en plus de plaisir, là elle explique qu'elle s'habitue à être sans culotte, l'abandon du soutien gorge viendra peut être plus tard. Puis comme elle prend goût à se sodomiser en m'obéissant en direct, elle devait monter sur son mari et frotter son sexe contre son anus. Comme toujours elle s'est acquittée de son devoir sans aucune faute.


    De : marj*
    Envoyé : mar. 26/05/09 20:07
    À : Lui


    Monsieur,

    Avant de le rejoindre pour obéir a vos ordre , je vous parle de ma journée rapidement je suis restée toute la journée sans culotte , je ne ressens plus trop de gène ni au travail ni chez moi , cela c est bien passé même avec les rendez vous que j'avais , comme je vous l'ai déjà dit quand j ai un sg ça ne se vois pas que je suis devenue une salope ce qui me permet de mieux le vivre.

    Je désire continuer a progresser mais je vous demande de me laisser mon sg au moins au travail , je me sens beaucoup plus sure de moi en public.

    marj* votre salope mariée débutante


     

    De : marj*
    Envoyé : mer. 27/05/09 04:56
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    Comme vous me l avez demandée hier soir , je suis montée rejoindre mon mari , il dormait déjà , je me suis mise nue et je me suis allongée a coté de lui. j ai commencé a lui caresser le sexe avec la main , il dort en chien de fusil , ça la fait remettre sur le dos après quelques seconde , j ai commencé à le lécher tout en le masturbant , il a commencé a bander et s'est réveille franchement surpris , je me suis mise sur lui et j ai frottée mon sexe sur sa queue , mon mari a apprécié, j ai pu de ce fait me cambrée vers l'arriere et comme vous m en aviez donné l'ordre frotter mon anus sur son sexe.

    Après je me suis mise dans la position que vous m avez demandée de prendre sur les genoux mes fesse vers le haut penchée en avant les paules contre le matelas , mon mari m'a regardée je crois qu'il se pose des questios , je lui est dit « chéri viens j ai envie » , il m a prise mais moins doucement que d habitude , mon mari aime la douceur dans le sexe mais la c'était pas pareil il m a prise a grand coups , ça m a plu, j ai jouie comme une salope.

    Monsieur je crois que mon mari a des doute après il m a demandé ce que j avais depuis plusieurs jour, que j'étais instable pas la même et que mon comportement changeait.

    marj* votre salope mariée debutante


    votre commentaire
  • Mise à jour

    marj* continue son chemin et se conduit avec son mari en fonction des ordres qu'elle reçoit.
    De : marj*
    Envoyé : lun. 25/05/09 21:24
    À : Lui<./br>

    Cher Monsieur,

    J ai attendu que mon mari dorme bien avant de venir faire mon rapport, j ai repris le travail après le pond , je supporte bien mieux d être sans culotte , le problème était vraiment le sg car tout le monde peut voir quand j en ai pas, la culotte j ai comparée avec un string on ne vois pas de différence. J ai portée un jupe un chemisier blanc et un sg , ça n a choquée personne vue la chaleur tout le monde était un peut plus a l'aise.

    Je ne me suis pas caressée de la journée , en rentrant chez moi j ai pris une douche pour me rafraichir et j ai passée une culotte , comme vous m avez demandez de faire l amour avec mon mari je ne tenais pas a tout gâcher , si je n en avais pas mise il aurait posée des questions. Je me suis montrée très câline dès son arrivée , ça la surpris mais je lui ai dit que depuis 3 jours j'étais pas bien que je m'étais refusée et que comme ça aller mieux je tenais a me faire pardonner faire ce petit manège m a vraiment plu.

    Tout de suite après le repas j ai débarrassé et je lui ai demandée si on montait, il ne sais pas fait prier ( je vous parle pas de la tête de ma fille ) c est moi qui me suis déshabillée la première , pas un striptease mais j ai tout fait pour qu'il me regarde le faire , je l'ai allongé sur le lit, je l'ai déshabillé et je l ai pris dans ma bouche comme vous le vouliez , j ai du contrôler car mon mari aime cette caresse et ce laisse facilement aller. Puis je me suis mise a 4 patte sur le lit , il a compris mais ça l'a surpris quand même ce n est pas une position que l'on pratique , des qu il m a pénétrée j ai fléchie les bras et collée mon visage au draps , ça lui a plus et il m a fait l'amour bien plus virilement que d'habitude , mais quand j ai vue qu'il allais jouir j ai dit « chéri non » , il s est bloqué un peu surpris , je me suis dégagée et je l'ai repris en bouche , en moins de trente seconde il a joui.

    J ai suivie point par point vos ordre , j ai vraiment pris un grand plaisir a être votre salope en me faisant baiser par mon mari, je vous rassure j ai joui très vite quand il m'a pénétrée ce qui m a permis de prendre les chose en main après.

    je me sens vraiment salope d avoir fait ca a mon mari en pensant a un autre.

    maj* votre salope mariée débutante.


    votre commentaire
  • Mise à jour

    De : marj*
    Envoyé : dim. 24/05/09 19:36
    À : Lui

     

    Cher Monsieur

    Comme maintenant tout les matin je me suis levée tôt , comme je dois jouir 5 fois aujourd'hui , je me suis rendue directement a la salle de bain , je me suis caressée nue penchée en avant les jambe droite et écartée , je m aperçois que j aime cette position car elle me permet en même tant de penser que vous êtes derrière moi et que vous me prenez ce qui me fait jouir plus fort car comme ça je suis une salope qui ce fait baissée. Après j ai pris un bain ça m a fait le plus grand bien , comme il fait très beau j ai mis une robe , mais je l'ai choisi sombre pour que l on ne vois pas a travers nue dessous.

    Je suis sortie acheter le pain comme ca j avais envie de me tester, toujours un problème de grande gène, je connais bien la boulangère et devant elle ne me suis retrouvée à nouveau déstabilisée j en est bafouillée mais cette fois si j admet a avoir eut du plaisir a mettre retrouvée dans cet situation je me suis masturbée la deuxième fois au toilette , ma fille a trainée en nuisette et quand elle est montée , il me restait que les toilette , pourtant le faire dans ce lieux ne me gene pas, je trouve meme que pour une salope c est bien , je l ai fait assise jambe écartée , je commence vraiment a aimer jouir comme ça a répétition , mémé jeune je le faisait pas aussi souvent.

    Malheureusement pour moi le frère de mon mari et son épouse sont passée prendre l apéro c était pas prévu et mon mari les a invité a manger un barbecue j ai du aller en catastrophe avec ma belle sœur faire des course, je vous dit pas ma gêne a cotée d elle cul nue pour faire le marché et mes seins que la honte a fait durcir je suis sur qu'elle a du comprendre car elle a fait une allusion sur ma tenue décontractée j ai répondu que chez moi j ai le droit mais j étais rouge comme une pivoine. Avec la chaleur a 15h j ai pu prétexter avoir trop chaud et avoir envie de me passer le visage a l eau, comme j ai toujours les cernes marquée personne ne s est doutée , je suis allée a la salle de bain j ai juste remontée ma robe , j étais déjà très humide je me suis pénétrée et j ai été le plus vite possible la je peut dire que j ai joui comme une salope car j ai pensée au yeux de mon beau frère sur mes seins et mes fesses j avais jamais eut ce genre de pensait pour lui mais j ai pensais qu a ca il me baise, et j ai gémi et joui en le voulant , ça me ressemble pas mais a ce moment la je le voulait. il est 18h je dois encore jouir 2 fois je finirai ce soir ,je le ferai au toilette ce lieu me plait pour être votre salope.

    je reprend mon rapport. je viens de jouir pour la 5eme fois, je l ai fait ces 2 fois au toilette , je commence a aimer ce lieux pour faire cela , j ai envie de parler plus de ce que je ressens que de ce que je viens de faire aux toilette je me sens plus salope , c est probablement du au lieux en soit , je n ai pas les toilette dans la salle de bain , c est un lieu fermer et de petit espace , on y est mal a l aise pour ce toucher mais ça m excite plus , j y viens pour cela , vous le savait j aime avoir honte de moi et le faire la me ramené a la réalité des chose j ai toujours eut cette envie d être traitée en salope , et dans mes toilette j en deviens une , je me caresse pas que pour jouir mais pour être une femme qui perd sa personnalité , qui ce donne , plus je le fait la plus je me rend compte que j ai envie d être ce que vous m apprenez avec autant de patience; j ai l impression de ne plus être moi mais juste un jouet entre vos main , en 4 jour j ai joui plus et plus fort quand 1 mois , même le fait de me refuser a mon mari j y prend du plaisir , je ai été presque humide en permanence aujourd' hui , la présence de mon beau frère et ma belle sœur y a été pour quelques chose, devant eut j étais habillée en salope et j en ai ressentie un bien être malgré ma gêne , mon beau frère a maté mes sein et mes fesse , je n aurai jamais crue ça de lui , ça a fortement joué sur moi , j ai eut des frissons mes seins on durcie et je l ai même desiré quand je me suis caressée la 3eme fois, j avais vraiment envie d être pénétrée je vous écris et je sens l humidité de mon intimité augmenter , je suis en train de perdre le contrôle sur moi même , vous parler de ce que je ressens , me livrer plus sur ce que je vie est très troublant excusez moi de ne pas avoir détaillé plus mes 2 dernières fois mais j avais envie de parler de moi excusez moi monsieur

    marj* votre salope débutante



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique