• marj* se conduit en call girl à domicile

    Mise à jour

    marj* continue son chemin et se conduit avec son mari en fonction des ordres qu'elle reçoit.
    De : marj*
    Envoyé : lun. 25/05/09 21:24
    À : Lui<./br>

    Cher Monsieur,

    J ai attendu que mon mari dorme bien avant de venir faire mon rapport, j ai repris le travail après le pond , je supporte bien mieux d être sans culotte , le problème était vraiment le sg car tout le monde peut voir quand j en ai pas, la culotte j ai comparée avec un string on ne vois pas de différence. J ai portée un jupe un chemisier blanc et un sg , ça n a choquée personne vue la chaleur tout le monde était un peut plus a l'aise.

    Je ne me suis pas caressée de la journée , en rentrant chez moi j ai pris une douche pour me rafraichir et j ai passée une culotte , comme vous m avez demandez de faire l amour avec mon mari je ne tenais pas a tout gâcher , si je n en avais pas mise il aurait posée des questions. Je me suis montrée très câline dès son arrivée , ça la surpris mais je lui ai dit que depuis 3 jours j'étais pas bien que je m'étais refusée et que comme ça aller mieux je tenais a me faire pardonner faire ce petit manège m a vraiment plu.

    Tout de suite après le repas j ai débarrassé et je lui ai demandée si on montait, il ne sais pas fait prier ( je vous parle pas de la tête de ma fille ) c est moi qui me suis déshabillée la première , pas un striptease mais j ai tout fait pour qu'il me regarde le faire , je l'ai allongé sur le lit, je l'ai déshabillé et je l ai pris dans ma bouche comme vous le vouliez , j ai du contrôler car mon mari aime cette caresse et ce laisse facilement aller. Puis je me suis mise a 4 patte sur le lit , il a compris mais ça l'a surpris quand même ce n est pas une position que l'on pratique , des qu il m a pénétrée j ai fléchie les bras et collée mon visage au draps , ça lui a plus et il m a fait l'amour bien plus virilement que d'habitude , mais quand j ai vue qu'il allais jouir j ai dit « chéri non » , il s est bloqué un peu surpris , je me suis dégagée et je l'ai repris en bouche , en moins de trente seconde il a joui.

    J ai suivie point par point vos ordre , j ai vraiment pris un grand plaisir a être votre salope en me faisant baiser par mon mari, je vous rassure j ai joui très vite quand il m'a pénétrée ce qui m a permis de prendre les chose en main après.

    je me sens vraiment salope d avoir fait ca a mon mari en pensant a un autre.

    maj* votre salope mariée débutante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :