• Une soumise est elle une femme facile ?

    Mise à jour

    Voilà un échange de mails avec marj*, le premier parle de son trouble d'être insultée par un homme qu'elle rencontre dans son travail, l'autre est ma réponse à son trouble, et enfin dans le 3eme elle dit qu'elle ne sait pas, qu'elle ne veut pas être une pute mais que cela l'excite terriblement !


    De : marj*
    Envoyé : jeu. 18/06/09 05:14
    À : Lui


    bonjour monsieur

    oui ca va.

    il m a remis la main au fesse des mon arrivée mais j etais préparée, j étais habillée normalement , je me sentais bien plus ferme que la dernière fois même si j ai un peu tardé à réagir , mais je lui ai tout de suite expliquée que si il tenait a ses aide il ferait mieux de réfléchir , il a pali , mais après quelques seconde il la enlevé , j ai eut peur qu'il insiste mais l argent compte trop pour eux.

    En me raccompagnant à la porte il a effleurée les fesses en posée la main et m a insultée a voix basse mais j ai entendue , il a dit " je t aurai salope ".

    Monsieur malgrés mon degout j'étais humide.

    marj*votre salope mariée debutante


    De : Lui
    Envoyé : jeu. 18/06/09 18:46
    À : marj*


    chere Marjorie,

    Je ne sais que penser en lisant ton mail, ou plutot pleins de choses.

    D'abord tu es excitée d'être traitée en salope et d'être humiliée, ça s'est très clair et c'est très bon, donc je m'attends à ce que vendredi nous reprenions nos jeux hummm et nous finirons peut etre par nous rencontrer. Rencontre qui se déroulera dans le respect que décrivait mon mail précédent et pour le plaisir de nous deux.

    j'en viens au respect, ce n'est pas parce que tu mouilles et que tu es excitée d'être traitée en salope que tu dois devenir "la fille facile du service". Et donc tu dois remettre ce monsieur à sa place, après je ne sais pas si il y a déjà eu des cas comparables dans ton service et si tu peux en parler à ta chef ou quelqu'un. Je sens bien que le cas est délicat.

    Une femme aimant les jeux du sexe et s'épanouissant dedans ne doit pas devenir une sorte de machine à baiser par tous, sauf si c'est cela qu'elle veut et ce dont elle a envie. Elle doit etre exigeante, choisir avec soin et sélection ses partenaires et ne pas se donner à n'importe qui comme cela, même si elles en ont envie. Évidement les choses sont parfois plus compliquées, j'ai discuté avec deux femmes qui tapinaient réellement, elles en avaient extrêmement honte mais elles y retournaient toujours pour cette honte, pour le plaisir et comme une sorte d'addiction. Ces femmes n'avaient pas décidé de devenir pute, elles le devenaient presque malgré elles. En es tu là ?

    Une femme soumise choisit un ou des hommes avec qui "jouer" et auxquels elle obéit, mais elle n'obéit pas à n'importe quel passant, celui là ayant l'air plus d'un malotrus que d'autre chose. Ces jeux peuvent l'amener à être baisée par plusieurs personnes, à aller à des rendez vous seule pour y être baisée par des inconnus et d'autres scénarii de ce type, mais elle ne le fait pas parce qu'elle est une marie couche toi là, mais parce qu'elle a choisit d'obéir à un homme qui le lui ordonne. Ce n'est pas tout à fait la même chose.

    J'espère que pour toi ce n'est pas la même chose de mouiller et jouir quand je te traite de salope et t'humilie que de mouiller quand c'est homme te traite de salope. Les deux situations révèlent ton penchant et tes envies mais une est l'œuvre d'un goujat irrespectueux , l'autre s'inscrit plus dans une relation de soumission. C'est assez différent non ?

    Enfin si cela peut te donner envie de remettre à sa place ce monsieur, comment puis etre fier de faire obéir et jouir une femme qui mouille dès qu'un homme l'insulte et lui mets la main au cul ?

    Voilà les pensées que m'a inspirées ton mail, je serais heureux de savoir ce que tu en penses.

    Je te dis tout cela même si je suis très excité à l'idée que d'entendre des insultes et d'être humiliée te fasse immédiatement mouiller. Serais tu décidément parfaite ?

    Je te fais pleins de bisous partout, j'ai hâte de lire ta réponse et à bientôt,

    Lui


    De : marj*
    < Envoyé : jeu. 18/06/09 20:11


     

    Monsieur,

    je ne sais pas trop quoi dire

    oui ca main sur mes fesse au fond de moi je la souhaitée non pas parce que c etais lui mais parceque je crois que depuis que vous m avez changée j ai envie de contact pour me prouver que je deviens bien une salope , mais apres je l ai remis a ca place des cas ou une aide social ou meme une assistante social on eut un comportement comme le mien existe , si on en parle on est remplacer et on deviens simple employée de bureau je ne desire pas ca , donc permettait moi de ne rien dire a mes superieurs.

    je suis pas une machine a baiser , mais etre dirigée ,non c est pas le mot , eduquée par vous me plais au plus profond de moi, je ressens un trouble ou comme vous dites une sexualisation que me rend receptive au moindre regard ou parole.

    je n a pas envie d etre une pute meme si cette pensée me trouble je le reconnais.

    une femme soumise oui ça c est ce que je ressens de plus en plus avec vous , nous rencontrer je suis pas prete mais je commence a comprendre que ca arrivera quoi que je fasse , je vous demande juste d attendre que je sois prete a tromper mon mari , je l'aime malgré ce que je fait.

    en aucun cas je désire faire l amour avec des personnes comme lui mais je phantasme et ca main m as troublée a 2 reprise seulement cette fois si j étais prête j ai pu le repousser et prendre le dessus sur lui.

    maintenant je veut être honnête j ai jamais eut de trouble aussi fort de ma vie , ce que je fait avec vous et pour vous me donne un plaisir profond d être une salope peut être même une pute.

    je suis bien une femme soumise je peut plus le nier

    marj*votre salope mariée débutante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :