• Seule, elle est y repense

    Pour les remercier mon prof m'a forcé d'embrasser tout les glands et de déposer un baiser sur chaque clitoris... Ce que je fis avec humiliation et excitation..

    Je rentra chez moi, sans dire un mot, avec le regard vide, et mes pensées affolées, et le cul encore ouvert... Il est tard, je vais dans ma chambre, je me met en nuisette, d'habitude je met une culotte, mais là non.. Je n'ai pas pris de douche, je me sens trop fatiguée, salie, mais excitée.. Je sens mes cuisses mouillées, je passe mon doigt dessus, c'est bien mouillée, j'en suis étonnée ! Je remonte ma main à la source de cette inondation, je réalise que ma chatte est complètement mouillée, et mon désir me fait caresser mes lèvres charnues...

    Je suis allongée sur le lit, les cuisses écartées, ma main sur ma chatte, en train de me caresser, j'ai envie de me refaire pénétrée.. Je me doigte, je passe deux doigts dans ma chatte humide, elle se dilate bien... un troisième doigt... il me faut plus ! Je vais vers l'armoire, je prends le gode que j'ai cacher dans un sac à main, offert par mon ex, il fait environ 30cm de longueur et 4 à 6 de diamètre, en le voyant je me sens mouillée encore plus !

    Je m'appuie contre l'armoire, j'écarte les cuisses, je présente le gode devant ma chatte, je repense à cette phrase " Ça y est la nouvelle putain du lycée est prête " et à ces mots je m'enfonce le gode en moi d'un coup, il m'écarte les lèvres, m'ouvre en deux, me pénètre au fond, que c'est bon..

    Je dois me faire jouir, je suis obsédée ce soir, et mon seul moyen et ce gode, je m'enfonce le gode, je m'acharne dessus, je m'en enfonce un maximum.. Puis je repense à la manière dont je me suis fait enculer... L'envie m'en prend, je touche mes fesses, je me dirige vers le petit trou...

    Un petit moment d'appréhension, mais au toucher je remarque qu'il est toujours bien ouvert, apte à être pris..! J'hésite... « ah oui c'est bon de défoncer le cul serré d'une débutante » ces mots résonnent dans ma tête... je m'approche du lit, je passe ma main sur ma chatte mouillée, puis je dépose cette mouille entre mes fesses, je pose le gode mouillé à la verticale, je m'assoie dessus, le gode entre les fesses "aaaaaaaaaaaaaah !!" j'ai glissée, je me suis empalée dessus.. ... ça fait pas mal, pourquoi..? ça me rappel le moment ou je me suis fait prendre d'un coup au fond par ce jeune homme.. mmmh c'est bon... je fais quelques aller-retour, mais la fatigue se fait ressentir, je n'ai pas joui, je ne peux plus je suis trop fatiguée, je m'allonge, le gode sort petit à petit de mes fesses, il tombe à côté..

    "Moi qui n'aimais pas la sodomie" derniers mot avant mon sommeil...

    Dimanche soir, je sens une boule au ventre, demain j'ai cours... Je vais à la douche et m'épile, parfaitement.. Le lendemain, je me présente en tenue suggérée, mais j'ai mis une culotte.

    7h45, j'arrive devant la salle, d'un pas hésitant, titubant...

    Petite Asiate


  • Commentaires

    1
    petiteasiate
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 14:06
    excitée
    maintenant c'est moi qui attend ta réponse.. ;)
    2
    Lui
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 23:48
    Re:excitée
    humm et le plaisir s'accroit quand le désir augmente jeune fille. Mais ne vouvoyez vous pas votre professeur ? Lui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :