• Puisqu'elle a osé, continuons

    Mise à jour

    Puisqu'elle a osé une première fois, elle a reçu des ordres pour la seconde fois


    De : Lui
    Envoyé : ven. 20/11/09 21:17
    À : marj*


    Bonsoir,

    Puisque tu ne viens plus le soir, je vais donc te donner mes instructions par mail. Mais au fait pourquoi ne viens tu plus le soir ?

    Cette fois ci ressemblera à la dernière fois en ce sens que tu te comportera en salope sur ordre et que surement tu jouiras comme une salope justement.

    Comme la dernière fois tu te conformera à ce mail et uniquement à ce mail, donc si tu as envie de plus tu te retiendras, et si il a envie de plus tu le retiendra, ce qui sera peut plus facile que de te retenir toi. :)

    Comme la dernière fois tu dois jouir trois fois sans pénétration aucune de son sexe ni caresse de sa bouche, 3 fois avec ses doigts pas plus, pas moins ! Et tu dois jouir, pas simuler, je ne doute pas d'ailleurs que tu y arrives sans aucune difficulté ! Et toi bien sur tu ne le caresses pas, tu ne le suces pas. As tu bien compris ? Tu jouis 3 fois avec ses doigts comme une poule en rut en étant branlée et c'est tout.

    Et comme la dernière fois, tu me feras un compte rendu écrit, décrivant la scène, ton plaisir, son attitude à lui, la tienne, comment tu as joui, comment il t'a faite jouir, et comment cela a été avec ton mari après.

    Par contre contrairement à la dernière fois, tu vas te préparer à ton rendez vous. Tu mettras des chaussures à talon et avant d'y aller tu retireras ton soutien gorge, ce peut etre dans les wc avant de partir, dans ta voiture, l'ascenseur ou tout autre lieu, mais quand tu sonnes à la porte tu as la poitrine libre son ton chemisier. Et bien sur tu ne portes qu'un chemisier et une jupe pour ce rendez-vous. Ton maquillage est comme d'habitude, donc n'ajoute pas du rouge pour paraitre encore plus pute.

    La deuxième chose de ta préparation sera de te préparer le cul, si si tu as bien lu, te préparer le cul. Tu achèteras du gel, cela ne coute pas cher et on en trouve partout : pharmacie ou grande surface, en sexe shop aussi si tu as envie de le vérifier ;) Et avant de partir, tu mettras un fin film de gel sur tes fesses dans la raie, et une noix de gel sur ton petit trou du cul de salope. Une fois que tu te sera préparé le cul, tu vérifiera avec ton doigt que cela rentre sans difficulté, dans le cas contraire, tu mettras plus de gel. Puis tu iras chez lui.

    A ton arrivée, comme la dernière fois tu remonteras ta juppe que tu coinceras dans la ceinture et ouvrira ton chemisier, tu avanceras vers lui chatte à l'air et seins libre, oscillant à tes pas grâce à tes talons. Il aura surement l'impression qu'une superbe putain s'offre à lui. Et d'ailleurs ne sera ce pas ce que tu ressentiras ?

    La première chose que tu feras sera de lui prendre un doigt, de le lécher et de le rentrer toi même dans ton cul, puis de faire bouger son doigt toi même. Tu vois que tu as tout intérêt à t'être bien préparée. Puis tu le laisseras te faire jouir trois fois, cela il sait faire, Peut être jouiras t il spontanément comme la dernière fois et cela est parfait mais toi, tu as bien compris, tu ne le fais pas jouir spontanément.

    Tu es ma pute, tu m'obéis, tu te conduis en salope parce que je le veux et comme je le veux, tu n'es pas une femme libre disposant de sa sexualité et de son plaisir comme elle l'entend. As tu bien compris cela, as tu bien compris que tu es ma soumise ? Je veux que tu le ressentes en te conduisant avec Jean, tout ce qui se passe avec lui et ce que je veux et rien d'autre.

    Quand tu auras joui trois fois, tu partiras, du moins après avoir fait ton vrai travail et tu rentreras. Tu remettras ton soutien gorge et tu rentreras chez toi en fin de journée. Entre temps tu ne te seras pas lavée, et tu as interdiction jusqu'au lendemain de te branler à nouveau pour jouir encore !

    Avant la fin de la journée tu as le droit de te laver le cul mais pas la chatte, et le soir tu te feras baisée par ton mari, tu lui feras te caresser comme jean et tu jouiras comme ca, puis tu lui demanderas de te baiser en levrette.

    Bien sur ton compte rendu parlera de ton temps avec ton mari.

    As tu bien tout compris jolie pétasse soumise ?

    Alors tu vas me répondre en détaillant tout ce que tu dois faire et surtout n'oublie rien de ce que je t'ai dit !

    Je veux te lire avant mardi matin, belle femme mariée, humble, humiliée et assujettie.

    Peut être te diras tu en lisant ce mail que tu ne peux pas faire ca, mais toi et moi savons que c'est faux, que tu peux le faire et que tu vas y prendre énormément de plaisir.

    Bisous partout et au plaisir de te lire ma laie en rut et à défoncer,

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :