• Premiers pas

    Bien sur que je mouille toujours, mal grès sa sévérité et le fait que ça ne se passe pas vraiment comme je le pensais, je suis nue devant lui, ça m'excite, me donne envie de me faire prendre... Mais je ne m'attendais pas du tout au fait que deux étudiantes, qui ont 3 ans de plus que moi à peu près, entre dans la salle.. J'essaye de me redressée mais un nouveau claquement sur mes fesses me fait comprendre que je ne dois pas le faire.. Je suis tétanisée de peur, enfin, plutôt tétanisée d'excitation et de curiosité, que va-t-il se passer..?

    Je suis là, en pleine lumière, cuisses écartées, croupe offerte, ma chatte est assez charnue, et ça l'air de leur plaire à entendre ce qu'ils disent.. "tient une asiatique, elle est pas mal" "oui, effectivement, regarde ce cul bien formé, et cette chatte qui ressort bien..."r "allez, on s'en occupe!"

    Cette phrase m'inquiète, que signifie-t-elle? Les deux filles approchent de moi, une passe à mes côtés et me touche les seins, elle me caresse les tétons... Je n'ose plus bouger, ne plus sentir la règle claquée sur mes fesses.. La seconde s'est glissée derrière moi, elle se colle à moi, puis elle passe une mains entre mes cuisses, elle touche mes lèvres, elle peut constater que je mouille abondamment.. Elle s'agenouille, m'écarte encore plus les cuisses, les fesses.. "cambre toi" Je ne le fais pas immédiatement.. 'CLACK' et encore un coup sur mes fesses, je m'exécute de suite et me cambre.. Elle à accès à ma chatte, à mon trou mouiller, elle y pose sa langue et commence à me lécher... Celle qui caressait mes seins s'est mise à lécher elle-aussi, sa langue passe sur mes tétons...

    Moi qui n'aurait jamais pensé faire quoi que ce soit avec un fille, là, deux me manipule, je suis abandonnée à elles, sous peine de me faire claquer les fesses... Ce professeur à l'air s'apprécier ce qu'il voit, je n'aurai jamais penser qu'il soit comme ça... Il passe un nouveau coup de fil "Venez, j'ai un cadeau de fin d'année pour vous"

    Je suis debout, appuyée sur le bureau, cambrée, nue, une bouche sur mes tétons et la main de cette fille sur mon clito, une seconde fille entre mes cuisses qui me lèche, elle lèche tellement bien, avec toutes ces caresses je commence à gémir... Et là, la porte s'ouvre, 3 jeunes hommes rentrent, du même age des filles, je ne sais plus quoi faire, je suis au centre d'eux, l'objet de convoitise, moi qui voulais profiter de mon prof, c'est lui qui profite, c'est lui qui m'utilise..

    PtiteAsiate


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :