• Envie et jalouisie

    La femme officier s'approche, me toise et lentement commence à me caresser en me murmurant à l'oreille : " enfin !" Sa bouche cherche le mienne, s'en empare..nos langues et nos salives se mêlent, nos corps se frottent.... Doucement elle m'allonge et commence à me lécher les seins, les mordille, tète mon mamelon qui durcit, puis sa bouche descend, s'attarde sur mon ventre, hume ma féminité...sa langue agile commence à titiller mon clitoris, à s'insinuer entre mes lèvres intimes pour recueillir mon jus qui coule sous le plaisir...

    Je m'abandonne sous sa bouche brulante, le plaisir arrive, me tord.... Vous me regardez, pantelante et heureuse.
    -"c'est bon, tu as bien joui, maintenant va te reposer. Nous avons encore 2 jours de mer. Sofia va t'accompagner je te reverrais à l'accostage" Je me relève, contente de pouvoir récupérer de toutes les séances qui m'ont été imposées et docilement je la suis.

    Nous descendons vers les cabines mais à peine arrivée Sofia me pousse dans une petite salle sombre où un homme grand, musclé, impressionant me regarde. - " alors la blondasse, c'est à toi qu'on a donné les fils de l'officier, tu m'as volé mon plaisir et tu vas le payer" Sofia m'attrape par les cheveux, tire mes bras en arrière et attache mes mains derrière mon dos. Elle s'empare d'un paddle et commence à fouetter ma croupe. Les coups pleuvent avec fureur.

    "Kim est mon ami, tu l'as frustré, tiens, attrape !" L'homme s'approche avec une ceinture gode. -" je vais te la fixer, elle est un peu spéciale. A chaque fois que tu m'enculeras le gode que je vais t'enfoncer entrera en toi plus profond et s'élargira" Il l'a fixe par une ceinture bien serrée. Au début je ne ressens que la pénétration d'une sorte de petit pénis. " - viens, encule moi comme tu l'as fais. Tu aimes jouer l'homme, alors vas-y" Les fesses en feu sous les coups je commence à pénétrer Kim qui m'offre son cul.

    Je m'enfonce doucement...le petit pénis de ma chatte s'enfonce aussi et s'élargit... Sofia me pousse, m'oblige à enculer Kim plus loin...Ce mouvement défonce de plus en plus ma chatte, l'ouvre la distend.. Trouvant que je ne vais pas assez loin Sofia recommence ses coups sur mes fesses, sur mon dos. Je sens ma chair céder mais je continue mon mouvement...je m'enfonce plus loin en lui et je me sens encore plus défoncer....

    1/2 heure durant le manège se poursuit jusqu'à ce que Kim jouisse. Je me retire et constate que Kim a déversé son sperme épais et blanchâtre dans un verre. Puis s'emparant d'un bac à glaçons le verse dedans et le range dans le réfrigérateur. <:br> -" alors petite truie tu as la chatte bien pleine et bien écartée, allonge toi à plat ventre" A peine allongée je sens l'urine de Kim se répandre sur les marques infligées par Sofia. La brûlure est énorme et me fait gémir. Sofia me retourne, vise ma bouche et lâche des jets de pisse sur mon visage.

    J'ai mal, je suis fourbue, je voudrais regagner ma chambre. " - tu es bien zébrée petite salope, tu vas être obligée d'être exclue des festivités. Il y en a assez, nous les officiers ont nous ignore" Ceci dit elle pose son sexe sur ma bouche et triture douloureusement mes seins, allongeant mes mamelons en les pinçant tandis que Kim m'ayant soulevée s'enfonce en force dans mon cul. Obligée de supporter le sexe touffu de Sofia je peux à peine respirer. Elle est énormément poilue et ceux ci me chatouillent les narines, entrent dans ma bouche. Elle a une odeur forte de pisse et de cyprine que je dois respirer.

    Elle s'agite sur ma bouche, se frotte, se branle dessus... Le temps s'écoule lentement et je dois subir minute après minute leurs gestes obscènes à mon encontre, leurs pincements, leurs claques sur mon ventre. Rassasiés tous deux ils se relèvent, m'ôtent la ceinture et me libèrent. Courbaturée, marquée de coups et de morsure je regagne ma chambre et m'écroule sur mon lit. Même pas la force de me laver...j'ai été malmenée par ces deux êtres cruels et envieux...

    ELLE


  • Commentaires

    1
    dédé
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:28
    ELLE
    enfin elle est revenue...super j'adorerai qu'elle me pisse dessu comme ca
    2
    Lui
    Samedi 19 Avril 2008 à 15:00
    re : Elle
    Non elle vient juste de partir si j'ai bien compris mais elle a pu envoyer un texte juste avant les vacacances.
    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:48
    uro
    J'adore que les hommes me pissent dessus et les femmes dans ma bouche !!!
    4
    Lui
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:46
    re:uro
    humm toi tu es une vraie truie et tu es exitée comme une folle par mon blog, quand commencons nous a jouer la truie ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :