• Elle obeit tardivement

    Elle obeit tardivement

    Mise à jour

    lun. 29/09/08 19:31 Fanfan
    Bonjour,
    C'est vrai, j'ai du retard dans mon compte rendu. Mais je vous le livre enfin. Il sera sans doute assez succinct et imprecis car j'ai attendu trop longtemps. Mais je sais que vous me le ferrez payer.
    Comme convenu, c'est donc avec les seins libres et munis chacun d'une pince a linge posée à la base de chaque téton que je me suis rendue au travail. La douleur a vite été au rendez-vous, mais très vite compensée par une chaleur bienfaisante dans le bas ventre. Je me sui svite aperçue que je mouillais tellement j'étais excitée.
    A chaque arret, aux feus ou autres, j'avais l'impression que les pietons alentour voyaient ces pinces posées sur mes seins et la couleuyr que devaient prendre mes joues a mesure que l'excitation montait.
    Quand je suis arrive je me suis déshabillée dans le vestiaire ou j'étais seule, avec presque le regret que personne ne me voie. Une collègue est entrée juste comme j'enfilais ma blouse, et je suppose qu'elle a aperçu ma nudité, mais en ayant peut-être le doute. Elle ne m'en a pas parle et moi non plus. Une fois en tenue, je suis allee me satisfaire aux toilettes.
    Voila ce que j'ai fait et le plaisir que j'y ai pris. </td

    </td
    Cette petite chienne a mis du temps pour obéir, trop de temps : elle a été punie ! </td
    Elle a eu interdiction de jouir pendant 3 jours, a été au travail avec une pince à la chatte et à dormi 3 jours de suite avec une bougie dans le cul. </td
    La prochaine fois cette chienne sera peut etre plus obeissante. </td

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :