• Mise à jour

    Pour une fois, marj* n'a pas obéit, elle a donc eu une punition légère qu'elle a très bien effectuée.


     

    De : marj*
    jeu. 04/06/09 20:35
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    en rentrant du travail je me suis isolée dans ma chambre je me suis mise nue et selon vos désirs je me suis caressée d'abord doucement puis des que j ai été humide je me suis pénétrée doucement pour bien me préparer , être comme ça pour vous m a vite excitée j ai pu assez vite mettre 3 doigt , et me foncer plus fort des que j ai été bien mouillée j ai mis de la mouille sur mon cul a plusieurs reprise et enfin je me suis forcée le cul de 2 doigts ça m a fait mal sur le coups mais le désir de le faire d'être votre chienne m'a émoustillée je me suis mise a bouger et a aller plus fort , plus chienne qui ce fait prendre , je me caressais la chatte en même temps , j ai gémi de plaisir mon cul et ma chatte prise par vous , mais je savais plus si j avais le droit de jouir alors je me suis contrôlée; je me suis limée a la limite de la jouissance et j ai arrêtée des que je pouvais plus lutter.

    Après je me suis mise a genou devant la glace j ai mise les pinces à linge , les posée ça va le supporte mais le plus dur c est quand je les enlève la douleur deviens violente d un coups.
    je me suis sentie comme une élève punie.

     

    marj* votre salope mariée débutante


    votre commentaire
  • Mise à jour

    La sage marj*, en un mois, a été transformée en femelle en chaleur.


     

    De : marj*
    Envoyé : mer. 03/06/09 04:46
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    Hier soir en vous quittant, ça a été très dur , vous avez fait de moi une femelle en chaleur après ce que vous m avez fait faire hier en m empêchant de jouir, mon ventre été en feu , j avais la plus forte envie de jouir de ma vie, j avais envie de me caresser mais vous me l avez interdit.

    J ai rejoind mon mari au salon qui regardait le match , comme vous l avez demandé je l'ai câliné, ça ne posait pas de problème comme je vous l'ai déjà dit les câlins et les caresse sont très importants dans nos rapport.
    Il s'est laissé faire j ai ouvert son pantalon lui regarde le match , j'etais de plus en plus en chaleur, je l'ai doucement masturbé mon envie me mordais le ventre je sentais ma chatte baver j'aurai fait n'importe quoi pour être prise , mais je lui ai pas dit , j ai commencé à le sucer en m appliquant , je crois que mon propre désire m a rendue plus fiévreuse dans mes geste plus passionnée je le suce de plus en plus fort, j avais envie d une queue , il a joui très vite j ai tout avalée , j étais a vous , j étais une pute/
    J ai presque pas dormis mon envie ne s est pas passé et ce matin je viens a vous encore humide.

    marj* votre salope mariée débutante


    De : marj*
    Envoyé : mar. 02/06/09 16:48
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    Je m excuse de ne faire mon rapport que maintenant mais ce matin je me suis levée en retard vous m avez demandé de dire ce que je ressens comme gêne et plaisir a voir tout mes pensées et agissement mis sur votre blog.
    Je ressens a la fois une profonde honte de savoir que toutes les personnes venant sur votre blog connaissent mes moindres pensée et fait et geste , c est tout a fait normale je pense et vous le comprendrez .

     

    jJai l' impression d avoir perdue toute intimité voir toute personnalité car je le fait maintenant le plus normalement du monde car je ne conçois meme plus de vous cacher ce que je ressens ou si j exécute bien vos ordre , par la même occasion d en informer tout les internautes.
    A ma grande surprise et la je m' ouvre complètement a vous , je ressens maintenant un plaisir malsain à le faire , je viens faire mon rapport avec l espoir qu il vous plaira a vous mais aussi a eux , plus je me sens rabaissée et plus je m applique a l écrire , et plus je suis troublée , il m'est même arrivée de me caresser juste après car écrire ce que j ai fait me remet en situation et j'en éprouve la même excitation à le raconter qu'a le vivre et j ai donc les même réactions physique et psychologique , je viens écrire comme la salope que je suis devenue en espérant mériter vos compliment.

    Bien ur me livrer s en rien cacher me gêne mais le plaisir que j en retire et supérieur à la gêne.

    marj* votre salope mariée débutante


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Décidément marj* est très motivée, elle obéit quelque soit les circonstances !


     

    De : marj*
    Envoyé : ven. 29/05/09 05:06
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    je me sens de plus en plus proche de vous , j aime être votre élève , tout ce que vous me faite faire jamais je ne l'aurai faite seule , je me sens vraiment devenir une salope , j'en arrive même a penser différemment , a comprendre tout ces couple qui vont voir ailleurs.

    Même quand comme hier je me lime l'anus , je n ai plus aucune réticence à le faire , je l'ai fait 2 fois 5 minute comme vous le voulez , mon doigt en moi la il y a un mois je n y aurai même pas pensé, maintenant je me lime avec plaisir , c est surement le fait de le faire sur ordre , mais j y prend du plaisir autant physique qu'intellectuellement a est comme ça une pute obéissante.

    Après je me suis couchée , mon mari dormais déjà , comme je ne veut pas qu'il ait des doute je l'ai caressée toute en douceur pour le réveiller , pas comme une salope mais comme une épouse , il adore les caresses et les préliminaires , alors je l'ai caressé longuement puis je l ai pris dans la bouche toujours tendrement , sans oublier que c est pour vous que je le faisait ; j ai peut a peu accéléré en augmentant la pression de ma bouche , comme j ai mes règles mon mari ne pouvais pas me pénétrer alors il n avais pas d autre choix que de ce laisser aller , quand j ai vue qu'il allais jouir je me suis mise a me coller complètement a lui , ça queue au fond de ma gorges la j'etais bien une salope mais il ne pouvais plus s en apercevoir il jouissait , j ai tout avalée , tout de suite derrière j ai fait pas câline laissant la tendresse reprendre le dessus pour pas qu'il comprenne , si il savait que je le suce pour vous il ne comprendrai pas monsieur.

    marj* votre salope mariée débutante


    De:marj* <:br> Envoyé : sam. 30/05/09 10:23
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    C'est la première fois que je me comporte avec quelqu'un comme je le fait avec vous , et je prend vos remarques comme un compliment, être salope avant été un phantasme n avec vous je me sens salope et j agis en salope et malgré la gêné dans certaine situation j y prend de plus en plus de plaisir.

    Aujourd hui comme j ai une culotte j ai mis une jupe court mi cuisse , je n'ai pas de sg et un chemise blanc , on vois que je ne prote pas de sg , ma famille apparemment s'habitue, ma fille a juste sourit ce matin en me voyant comme ça elle n a pas réagis comme la dernière fois ou elle avais dit « tu va pas sortir comme ça ». pour mon mari ça a l air de passer mais si je sort j en mettrai un , pas pour moi , pour lui , si je veut aller plus loin il faut que je ménage mon couple, vue vos remarques, je pense que vous me comprenez et ça me fait vraiment plaisir.

    marj* votre salope mariée débutante


    4 commentaires
  • Mise à jour

    Voici un nouvel échange de courriels montrant que marj* est réellement entrain de changer !


     

    From: Lui
    To: marj*
    Subject: RE: rapport
    Date: Wed, 27 May 2009 06:47:21 +0000


    Chere marjorie,

    Que tout cela est bon, effectivement tu as changé d'attitude avec ton mari puisque tu m'obeis, regrettes tu quelque chose ? Regrettes tu de jouir quand ton mari te baise avec vigueur apres que tu as frotté sa bite dur contre ton cul ?

    Au fait tu ne dis pas ce que tu as ressenti en le faisant ?

    Oui tu changes et si nous continuons, tu risques de changer encore, nous faisons une pause jusqu'a mardi prochain ? (je ne suis pas la ce we)

    Bisous partout marjorie salope,

    Lui


     

    RE: rapport? De : marj*
    Envoyé : mer. 27/05/09 19:20
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    si j ai changée d' attitude envers mon mari c est que je vous obéie , je ne pensais pas que je serai a se point , je ressens un réel plaisir a me sentir prisonnière de vos ordres. Vous m amenez à me conduire avec lui en salope , je ne m en croyais pas capable Si je continue avec vous que va t il m arriver ?

    marj* votre salope mariée debutante


    De : marj*
    Envoyé : jeu. 28/05/09 05:00
    À : granier_2004@hotmail.com


    Cher Monsieur,

    la victoire du barca m a facilité les chose , mon mari était euphorique alors il m a été très facile je l amener a ce laisser sucer dans son excitation. je l ai pris en bouche très longuement en pensant que j étais votre salope et que je le faisait sur votre ordre et non pour son plaisir , j ai pompée de mon mieux mon mari allongée et moi assise sur le lit a ses cotée , je me suis appliquée et mon mari a fini par me tenir la tête et a me pénétrée doucement la bouche , j ai fait tout mon possible pour accélérer son rythme , il a joui dans ma bouche , et je l ai bue .

    monsieur j ai de plus en plus de plaisir a vous obéir , me sentir manipulée être traitée de salope , devenir une salope car je change , hier je n ai pas sucer mon mari non j etait une salope entrain de sucer un homme et d aimer ca

    marj* votre salope mariée debutante


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Marj* poursuit son éducation, et y prend de plus en plus de plaisir, là elle explique qu'elle s'habitue à être sans culotte, l'abandon du soutien gorge viendra peut être plus tard. Puis comme elle prend goût à se sodomiser en m'obéissant en direct, elle devait monter sur son mari et frotter son sexe contre son anus. Comme toujours elle s'est acquittée de son devoir sans aucune faute.


    De : marj*
    Envoyé : mar. 26/05/09 20:07
    À : Lui


    Monsieur,

    Avant de le rejoindre pour obéir a vos ordre , je vous parle de ma journée rapidement je suis restée toute la journée sans culotte , je ne ressens plus trop de gène ni au travail ni chez moi , cela c est bien passé même avec les rendez vous que j'avais , comme je vous l'ai déjà dit quand j ai un sg ça ne se vois pas que je suis devenue une salope ce qui me permet de mieux le vivre.

    Je désire continuer a progresser mais je vous demande de me laisser mon sg au moins au travail , je me sens beaucoup plus sure de moi en public.

    marj* votre salope mariée débutante


     

    De : marj*
    Envoyé : mer. 27/05/09 04:56
    À : Lui


    Cher Monsieur,

    Comme vous me l avez demandée hier soir , je suis montée rejoindre mon mari , il dormait déjà , je me suis mise nue et je me suis allongée a coté de lui. j ai commencé a lui caresser le sexe avec la main , il dort en chien de fusil , ça la fait remettre sur le dos après quelques seconde , j ai commencé à le lécher tout en le masturbant , il a commencé a bander et s'est réveille franchement surpris , je me suis mise sur lui et j ai frottée mon sexe sur sa queue , mon mari a apprécié, j ai pu de ce fait me cambrée vers l'arriere et comme vous m en aviez donné l'ordre frotter mon anus sur son sexe.

    Après je me suis mise dans la position que vous m avez demandée de prendre sur les genoux mes fesse vers le haut penchée en avant les paules contre le matelas , mon mari m'a regardée je crois qu'il se pose des questios , je lui est dit « chéri viens j ai envie » , il m a prise mais moins doucement que d habitude , mon mari aime la douceur dans le sexe mais la c'était pas pareil il m a prise a grand coups , ça m a plu, j ai jouie comme une salope.

    Monsieur je crois que mon mari a des doute après il m a demandé ce que j avais depuis plusieurs jour, que j'étais instable pas la même et que mon comportement changeait.

    marj* votre salope mariée debutante


    votre commentaire