• Une apprentie appartient à son maitre seulement

    Une apprentie appartient à son maitre seulement

    Mise à jour

    Je la regarde arrivée, superbe, sensuelle et si découverte malgré ces habits, il est agréable de voir l'effet de l'obéissance sur une jeune fille ayant envie. Sa robe la colle, lui moule ses formes féminines relevées par les talons qu'elle a mis cette fois ci.

    Je lui souris : « Cette fois ci, pas besoin de vérifier que tu n'as pas de soutien, tes seins libres se proméne librement sous ta robe soulignant tout cela » Je passe la main sous sa poitrine, la soulève doucement, joue avec les tétons : « Et si tes mamelles pointent comme cela ma jolie petite apprentie, tout le lycée va savoir que tu es excitée, reprend toi pendant mon cours. Je la regarde dans les yeux, murmure : « J'attends, montre moi que tu as obéis complètement ». Elle relève doucement sa jupe, je lui tapote la joue :  « Plus haut, montre montre moi clairement et avec fierté que tu m'as obéis ».

    Elle decouvre laregement son intimité devant moi, cambrée me regardant le regard brillant, me mettant au défi. Je fais claquer ma règle sur une cuisse y laissant une marque rouge qui sera visible une fois sa jupe rabaissée. « Qu'est ce que ce regard fier et excité ? Baisse les yeux, apprends à te maitriser et excuse toi » Elle murmure un vague merci. La règle retombe, plus fort, un peu plus bas, faisant une deuxième marque visible. « Parle clairement, distinctement, répète Lynn votre apprentie soumise vous prie humblement  de l'excuser » L'heure avance, on entend le brouhaha des élèves à l'extérieur de la classe. Pour stimuler cette apprentie encore timide, ma règle claque encore mais cette fois-ci sur une cuisse, la peau entre les cuisses haut dans l'entre jambe. Je l'entends enfin dire positionnée correctement, cambrée, jupe largement relevée, yeux baissés : « Lynn votre apprentie soumise vous prie humblement  de l'excuser ». La porte de la classe s'ouvre, elle ne peut s'empécher de me regarder apeurée, lentement je lui permets : « Descend ta jupe, donne moi ton devoir et va t'assoir »

    Elle pause sur mon bureau une feuille blanche, va à sa place. Une de ses amies s'assoie prêt d'elle, je l'observe murmurer vivement à Lynn en montrant sa tenue, ses seins et les marques rouges visibles sur ses cuisses. La réaction de Lynn m'amuse, elle répond à peine faisant mine de se concentrer énormément sur son livre de philosophie Il lui faudra encore du temps avant d'assumer puis être fière de sa soumission.

    La journée se termine, au moment où tu vas sortir de l'établissement, les deux garçons que tu connais bien maintenant s'approche : « suis nous » Il te conduise dans les sous sols, frappe à une porte, l'ouvre, entrent dans un petit couloir qui débouche sur une grande salle avec parquet, un éclairage tamisé, au fond un bar et aux murs des photos de jeunes filles en position de soumise. Je l'attends installés dans les divans de ce salon privés, les garçons positionne Lynn un peu étonnée d'être là à deux mètres de moi, un des deux me mentionne : « Bon ca y est le morveux est calmé, il ne dira plus rien » Il termine sa phrase par un « quelle conne » et un gros soupir. Sans lever les yeux de mon ouvrage, je lance juste :  « A poil, en position de soumise, et tu pourras regarder au mu les photos où tu reconnaitras surement de tes connaissances »

    La jeune fille blonde présente lors de ta première séance entre dans la pièce, te vois et dis : « Ah la voila » Elle s'approche de toi, te regarde puis crache : « Non mais tu es con ou quoi ? Tu as rien compris, tu le fais exprès ? » « Tu penses être quoi ? Une pute, une fille qu'on baise quand on veut ? » « Tu as pas de fierté ? Tu es une sorte de greluche qui pense qu'à son cul ? » Elle t'attrape la tête, la secoue : « Tu as du prix désormais, tu vaux bien plus qu'un petit tour de manége dans les chiottes pour vider les couilles d'un connard puceau ! » « Tu es maintenant la soumise de ton maitre, ton con ne se donne plus comme un cadeau de belle mère à la braderie de Lille ! » Elle crie presque : « N'oublie pas ce que tu es maintenant, sinon tu ne le seras plus et tu passeras tes cours à le regretter, et n'oublie jamais les soumises ne sont pas des fantoches sans caractère, elles en ont tellement qu'elles peuvent se soumettre à un homme ! » Elle termine sa diatribe en venant s'assoir à coté de moi.

    Je te regarde te demande : « Tu as compris, vraiment compris qu'une soumise n'est pas une sorte de canapé sur lequel tout le monde passe, qu'elle obéit à son maitre et pas tous les blaireaux de passage, qu'elle maitrise ses envies pour satisfaire son maitre ? » « Tu l'as vraiment compris ? » « Alors va te mettre à genoux devant le miroir la bas, mains sur la tête, tu vas recevoir une vraie punition ».

    J'attends que Lynn se soit mis en place, je dépose devant elle sa feuille blanche avec ses traces de mouilles : « La prochaine fois, ne te fous pas de moi, tu écris au minimum deux pages, le thème de ta prochaine punition est « Qu'est ce qu'une salope, qu'est ce qui différentie une salope d'une soumise » Puis je pose autour de ton cou une ficelle à laquelle pend une pancarte sur laquelle est écrit : « Je ne suis pas une salope pour tout le monde, mais une soumise » Je m'écarte, puis prend un fouet : « Prosterne toi devant la glace Lynn ». Je fouette largement Lynn, ne tenant pas compte de ses pleurs, de ses remarques, de ses demandes, elle doit comprendre à qui elle appartient.

    Une fois son cul rouge, strié de coups, légèrement sanguinolant, je range le fouet, va chercher un plug volumineux, le lubrifie, l'enfonce d'un coup dans ce jeune cul à éduquer, puis jette devant Lynn un god slip en latex, le god étant parsemé de petits piquots.

    Je la redresse en la tirant par les cheveux, la regarde dans la glace : « Jusqu'à vendredi tu viens en pantalon, basket, pull et sg, je veux te voir en garçonne sans charme, tu porteras en permanence de ton levé à ton coucher le plug et le gode slipe, cela te permettra de méditer sur ta conduite, je veux ta punition vendredi à 16h sur mon bureau.

    je sors de la pièce, laissant au garçon le soin de vérifier ton départ.

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :