• Toutes les soirées ont une fin

    Toutes les soirées ont une fin

    Mise à jour

    Je réalise ce que j'ai fait, comment j'ai joui mais je réalise aussi le plaisir que voisine ouverte a pris, sa douleur qui a été réelle mais les réactions de son corps, de ses seins, de son utérus à cette douleur. Elle l'a voulait, la désirait, attendait cela depuis bien longtemps, elle en avait trop rêvè devant son ordinateur. Mais maintenant elle savait ce que signifie le claquement d'une lanière de cuir sur la peau d'une femelle en chaleur.

    Je sors ma bite molle du con de voisine ouverte, lui tapote la cuisse en murmurant :  « Bonne fille toi » Je demande à la soumise d'aller me chercher un sucre, quand elle revient, je regarde voisine ouverte et jette le sucre un peu devant elle : « tiens pour toi ma chie- chienne, elle va être bien ma petite chienne adorée, allez va manger ton cadeau » La soumise regarde voisine ouverte avec des yeux de merlan frit, décidément voisine ouverte a beaucoup de succés : même les salopes soumises tombent amoureuses d'elle. Mon voisin les regarde et philosophe une fois de plus : « Vous voyez comme les truies soumises vont bien ensembles, il suffit de les mettre côte à côte et à l'odeur de leur mouille flottant dans l'air , elle deviennent amoureuse. La soumise va pour se rapprocher de voisine ouverte, va pour se frotter à elle, mon voisin me demande mon fouet : « Vous permettez ? » « Faites mon bon voisin »

    Je lui tends le fouet, il fouette sèchement sa soumise : « non mais tu crois que tu vas pouvoir aller te frotter à toutes les salopes en chaleur ? Même si elle coule autant que voisine ouverte » Je le regarde, regarde voisine ouverte au corps toujours luisant de sueur, aux cheveux collés sur le front par l'effort, et la plaisir, en effet elle mouille encore cette salope de voisine ouverte. Je me tourne vers mon voisin : « Pourriez vous donner quelques coups à voisine ouverte pour lui apprendre de tant sentir la femelle en chaleur ? » « Oh avec plaisir, entre voisins il faut s'entraider, et si vous le désirez je pourrais prendre voisine ouverte chez moi en stage, en échange je vous prêterai ma soumise, vous verrez elle cuisine bien, fait bien le ménage, et peut être une parfaite maitresse de maison. » Je souris et dis clairement en regardant voisine ouverte : « oui c'est possible votre soumise irait très bien dans notre lit conjugal, mais nous verrons cela plus tard punissez voisine ouverte » Puis à l'adresse de voisine : « couche toi sur le dos, bras et jambe repliés comme une petite chienne » Mon voisin se lève, fait le tour de la petite chienne, fait glisser la lanière sur la peau nu de voisine ouverte, puis frappe cinq coups rapidement sur le ventre, les seins, les cuisses, puis il se met à quelques distance face aux cuisses repliées de la chienne. Il ajuste le dernier coup pour que la lanière frappe du bas du cou au bas du pubis, laissant une longue marque rouge courant sur tous le buste de voisine ouverte. Des applaudissements fusent dans la salle pour ce coup de fouet, j'applaudis à mon tour : « ben si en plus on t'applaudit parce que tu es une chienne en chaleur puant la mouille voisine ouverte ... » Je prends une moue faussement dégoutée.

    Je regarde mon voisin: « Nous allons y aller je crois, viens voisine ouverte au pied, reste à 4 pattes » Je ramasse le fouet et commence à partir suivi par voisine ouverte à 4 pattes, la soumise remue son cul en regardant son maitre avec insistance, il sourit : « Mais oui va avec elle tu lui léchera le cul pour lui dire au revoir mais tu ne te frotes pas à elle et tu ne jouis pas, compris ? » La soumise fait oui de la tête et se dépêche de rattraper voisine ouverte pour marcher toute contente à côté d'elle. En partant nous traversons un boudoir où boivent tranquillement trois hommes sans femme, ils n'ont rien de spécialement attirant, ni repoussant des hommes normaux quoi. Je m'arrête, hésite : la peur de la douleur, ou au contraire la stimulation par la douleur fera t elle que voisine ouverte se fasse baiser par ceux que je veux ?

    Je me tourne vers les 3 hommes : « J'ai une chienne à baiser, vous en voulez ? » Je marque une pause et comme pour trouver une justification à cela je complète : « J'ai une petite panne » Les hommes regardent voisine ouverte et un demande : « Vous voulez qu'on baise cette chienne ? » J'attrape les cheveux de voisine ouverte, la tire vers les hommes : « oui oui faites en ce que vous voulez » Je fais tomber la lanière trois fois sur la plante des pieds de voisine ouverte : tant quà être sadique autant l'être jusqu'au bout : « va sucer la chienne » Je fouette une nouvelle voisine ouverte sur le dos pour la stimuler. A ma grande surprise, les hommes se mettent à bander presque immédiatement, l'homme sucé attrape les cheveux de voisine ouverte pour bien maintenir sa tête sur sa bite, un homme me regarde : « Un petit coup sur son cul pour lui faire ouvrir ? » Je frappe presque automatiquement les fesses de voisine ouverte qui s'arque mais ouvre largement ses cuisses, aucun doute entre notre arrivée et maintenant des choses se sont produites entre voisine ouverte et moi ... L'homme profite du chemin offert et s'enfonce d'un coup dans la chatte de voisine ouverte après s'être mis un préservatif. Il la bourre à grand coup appuyant chacun de ses enfoncement de tout le poids de son ventre. Voisine ouverte gémis la bouche rempli par la bite de l'homme qu'elle suce. Le troisième frotte sa bite contre ses cheveux et jouit presque immédiatement inondant le cuir chevelu de voisine ouverte de foutre collant, l'homme qu'elle suce sort sa bite et asperge le visage de voisine ouverte. Décidément c'est une manie ! Celui qui l'a baisée par la chatte jouit à son tour et va retirer son préservatif puis déplace son siège pour pouvoir contempler voisine ouverte de profil en lui caressant la chatte du bout du pied.

    Je leur souris : « bon ben merci du coup de main les gars » Celui qui s'est branlé me regarde travers : « ben je l'ai pas enculée la chienne » Vu les règles des club, je sais qu'il n'y a aucun risque que cet homme fasse un geste que je ne veux pas, mais pour jouer le jeux, je fouette une nouvelle fois le dos de voisine ouverte qui est largement marqué maintenant : « ouvre ton cul avec tes mains » La soumise fait une mimique de reproche et d'énervement, je la regarde méprisant cette intervention, l'homme se place derrière voisine ouverte, lui claque le cul et le dos, là où elle a le plus de marque et l'encule. Il fait cela d'une façon étonnante, comme un cycliste grimpant une côte, il attrape le cul comme un cycliste attrape son guidon puis fait des mouvements réguliers sans s'arrêter, maitrisant son souffle et son effort. Il en résulte un va et vient régulier, soutenu, qui semble ne jamais finir. Enfin il monte sur la marche du podium du 7eme ciel. Il se retire tapote une derniere fois voisine ouverte : « la chienne peut y aller maintenant »

    Je fais claquer le fouet par terre : « Vient la chienne on y va » Je passe par le comptoir déposer le fouet puis dit à la soumise : « t'a 5 minutes pour lui faire un câlin et lui dire au revoir, dépêche toi » je vais vers les vestiaires pour y attendre voisine ouverte. Je l'accueille après quelques minutes que j'imagine très tendre avec la soumise, je murmure juste « je demanderai son téléphone au voisin » puis je pose son manteau sur les épaules de voisine ouverte, met le reste de ses affaires dans un sac et lui dit : « Vient »

    Je sors du club frissonnant dans la nuit, passe mon bras autour des épaules de ma femme, et la fait assoir dans la voiture, démarre, met le chauffage pour vite trouver une ambiance chaude, douce. Je lui caresse la cuisse comme je l'ai fait tant de fois après des soirées agréables, puis lui sourit : « La soirée a été longue n'est ce pas ? » Je prends un visage ennuyé, et murmure : « J'espère qu'il me reste assez pour la baby sister et que cette fois ci elle rentrera toute seule chez elle ... »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :