• Soirée entre filles

    Soirée entre filles

    Mise à jour

    La semaine passe, difficilement, durant une semaine j'ai du oublier toute sensualité, toute féminité.. J'ai du mal pour ce devoir, jeudi je vois une de ses anciennes soumises, Alexia, dans les couloirs. « alors ça avance ? » « non pas vraiment j'ai du mal.. » « bon écoute, j'ai déjà étais à ta place, et fais face aux même difficultés, passe chez moi après les cours et je pourrai t'aider si tu le veux. » « oui merci beaucoup Alexia, à tout à l'heure. »

    Le soir venu, je me présente chez elle, toujours en tenue garçon. Après un petit temps, une collation et une boisson sucrée, elle me propose de voir le devoir. « Mais avant, changes toi. » « Je ne peux pas, Maitre ne veut pas.. » « Je lui ai parlé, il t'autorise à t'habiller à ta guise ce soir. » « Ah bon, c'est gentil, merci ! » « Montes et prends ce que tu veux pour te vêtir » « Ok à tout de suite »

    Je monte dans la chambre, va vers l'armoire, je ne fais pas la difficile et prend ce qui arrive, un short noir assez court et un débardeur rouge, avec un assez gros décolleté Je me déshabille, une fois nue, Alexia rentre dans la pièce, je suis une peu gênée et j'essaye de me couvrir les parties intimes. « Désolée de rentrer comme ça je passe prendre un truc, un de mes amis, présenté par la Maitre vient d'arriver, c'est un masseur. » « Ah bon.. ? » « Oui, il masse très bien tu verras. Eh ne te cache pas, tu sais j'ai déjà vu une fille nue : moi ! Ne met pas de dessous, tu seras mieux » Elle redescend, j'écoute ses conseils et va la rejoindre..

    Une fois en bas elle me présente ce masseur. Nous faisons connaissances, il fait très professionnel. Je parle à Alexia de mes soucis, elle me propose d'appeler le professeur pour lui dire que je préfère des jeux plus tendres, plus coquins, moins hard, elle se fait mon avocate pour dire qu'il ne faut pas qu'il me rejette, que je suis parfaite, que j'ai envie de continuer et que il ne doit pas être si dur avec moi. Une fois le coup de fil finit, elle revient me dire qu'il accepte tout cela et qu'il a, par bonté, annulé même le devoir car j'étais tout de même en situation très difficile. De plus il eu la gentillesse de m'offrir un massage, au soins du masseur.

    Je suis si contente que ce soit arrangé, que mon professeur m'autorise ce tendre massage.. Je ne peux refuser ce cadeau et j'accepte le massage. Je suis allongée sur le lit, Alexia supervise les gestes, le masseur commencent par les parties exposées, mais très vite je dois enlever le haut. J'enlève le débardeur et je m'allonge de nouveau, mes seins s'écrasent sur le matelas, il me masse si bien le dos.Puis me demande de me retourner pour me masser devant, il masse mon ventre, mes surtout la poitrine, cela me fait un bien fou.

    Alexia demande de me retourner, car ce sont mes fesses qui ont besoin de massage après la correction. Il me baisse l'arrière du short puis me malaxe les fesses avec douceur, remontant parfois sur le dos et redescendant.. Je n'ai plus envie de réfléchir ou bouger, j'y suis abandonnée. « Enlève ton short, ce sera plus simple.. » J'ose pas trop, mais je m'y sens trop bien, timidement, je suis de dos je fait descendre le short à mes chevilles. Je m'allonge. « non, de l'autre côté maintenant » Je m'exécute, un peu interloquée, mais je me retourne. Il me masse la poitrine, puis descend vers mes cuisses mais je les garde très serrées : « non je n'ai pas le droit »

    Alexia : « Maitre t'autorise, t'ordonne de te laisser faire par son masseur attitré.. » Je ne répond pas verbalement, j'écarte les cuisses pour lui laisser accès à mon intimité.. Il masse mes cuisses, l'aine, puis mes lèvres, qui apparemment sont déjà mouillées, dû aux caresses. Puis ses doigts s'attardent sur mon clito, le massent, le caressent, le font grossir. Je commence à avoir chaud, à mouiller, à gémir. Puis deux doigts rentrent en moi, facilement, doucement, mais profondément.. Puis il les fait bouger, tourner, il me doigte et me caresse le clito comme jamais on me l'avait fait... c'est si bon !! Ce fut si bon ! J'ai jouis trois fois, ou quatre, ou cinq... je ne sais plus, juste avec ces doigts.Mais la soirée n'alla pas plus loin.Il finit ce pourquoi il était venu, mon bien être, puis parti.

    Une heure ou deux après avoir discuter avec Alexia, je rentrai chez moi, j'étais aux anges ! Le week-end passa pas assez vite à mon gout, mais lundi arriva, et, enfin, je me présente en tenue habituelle, comme une vraie jeune femme, au lycée..


  • Commentaires

    1
    Timeo
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:00
    Lui est trop gentil
    Mais il sait probablement où il veut l'amener.
    2
    Lui
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:32
    re:tu es la ?
    ;) Oui et non, il y a une tendance, et il ne faut pas oublier que le texte est reellement ecrit a deux. Et Lynn ne joue que si le jeux lui plait :) Lui
    3
    petiteasiate
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 21:50
    oui
    Le jeu me plait. et en effet je pense ben qu'il y a un certain degrés de différence entre nos deux écritures, ce qui, je pense, rend le texte plus attrayant et charmant :)
    4
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 21:52
    re:oui
    humm c'est toi qui est charmante Lynn et je ne n'oublie pas quand je te lis ou t'ecris ;) Lui
    5
    petiteasiate
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:16
    re
    merci mais chaque personnalité à un charme ;)
    6
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:18
    re:re
    l'aurais oublié ? Lui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :