• Le mail de nina

    Mise à jour

    Voila le premier mail que j'ai reçu, il est à me faire rougir de plaisir, vous trouverez d'abord le mail puis ma réponse. Evidement, je n'invente rien sinon cela n'aurait aucun sens et ce mail est publié avec l'autorisation de l'auteure.


    Bonsoir,

    Depuis ma découverte de ton blog, j'y reviens de temps en temps, au fil de tes mises à jour. D'ailleurs, "Miss soumission" m'a émue.

    Tu fais preuve de beaucoup de tendresse dans tes mots, même lorsque tu te fais plus cru. Cette scène est elle fictive ou est ce le récit d'une véritable rencontre ? Ne va pas penser que je doute de toi, je ne me permettrais pas, mais tu fais preuve de tant de talent quand tu raconte quelque chose qu'il est ardu de deviner où commence la fiction et où finit la réalité... Enfin, l'envie irrépressible de laisser un commentaire m'a reprit.

    Finalement, je préfère la discrétion des mail, si cela ne t'embête pas, pour en parler."Le cri de la salope en manque" me laisse extrêmement perplexe. C'est trop gros pour être un canular. En même temps, il parait évident que la voix est trafiquée. Un homme d'après toi ? Mais là où mes interrogations se font plus intimes, c'est quand j'essaye de comprendre quelles relations tu entretiens avec toutes ces femmes que tu exposes.

    J'ai bien compris que l'exposition sur le blog, en plus d'être un acte de partage avec tes nombreux lecteurs est aussi un acte d'humiliation envers tes soumises. Et ma foi, c'est intéressant...Je n'évolue pas du tout dans le même univers. Ça n'empêche pas la curiosité et une certaine fascination.

    Par exemple, concrètement, que te veut cette Ursula ?Que tu la maltraite ? Dans la psychologie féminine, j'ai de nombreux aspects à découvrir, même en étant femme également. Si je peux comprendre (et aussi ressentir) le plaisir que l'on peut prendre dans la douleur, il m'est plus difficile de cerner le fantasme de l'humiliation, et donc, sans doute par extension, de la véritable soumission. Et toi, en tant que "Maître", cela te semblerait indiscret de tenter de m'expliquer quels plaisir ta position te procure ?

    Délicatement, Nina


    Chère Nina,

    Ton mail soulève beaucoup de questions, reprenons les une par une, si tu veux bien.

    Le début de miss soumission est il un récit vécu ? Non certes pas, mais après avoir discuté avec la femme qui j'espère fera une suite, je le sentais comme cela. Elle voulait explorer un scénario sm où intervient la prise en compte de l'obésité et elle n'aime pas les mots crus ou la domination brutale. Il fallait donc une autre approche et j'ai écrit le texte comme je le ressentais. Après il est vrai que raconter une histoire sm avec la prise en compte d'un « handicap » est une chose qui me stimule.

    Sur Ursula, peut-être est-elle un homme, je suis perplexe, cela fait plus d'un an que je discute avec elle, au début exclusivement pour la faire jouir sur le net. Il me semble difficile de jouer à la femme pendant plus d'un an sans se couper à un moment ou un autre. J'ai donc tendance à penser que c'est une femme ... qui fume beaucoup peut-être. Sourire. Après, j'aimerais aller plus loin avec elle, j'ai donc décider de ne plus la faire jouir qu'occasionnellement jusqu'à que nous discutions par téléphone ce qui n'arrivera probablement jamais. Mais je suis amusé par son jeu de supplication pour que je la fasse jouir et que je m'occupe d'elle. Et elle y prend surement elle aussi beaucoup de plaisir. Elle m'a dit avoir joui en lisant « le cri de la salop » alors que c'est son dialogue à elle !

    Après quels liens j'entretiens avec les femmes que j'expose sur le blog ? Très certainement un lien de plaisir, mais il est différent avec chacune d'elle, chacune demandant une relation différente. Ainsi Fanfan demande une relation très chaude, très sexe et a découvert ainsi qu'elle aimait obéir et être salope au point d'en avoir peur. Avec Aline c'est une relation plutôt coquine, érotique je ne communique que par mail lorsqu'elle m'envoie des photos. Mais elle est très jolie et le fait qu'elle soit une étudiante, jeune maman célibataire lubrique la rend excitante à mes yeux. Avec Marjorie, c'est encore différent, elle a découvert dans nos jeux, qu'elle était de composition soumise, aimant être rabaissée et aimant être contrainte, aimant ne pas décider et aimant devoir se conduire en salope. Elle n'en n'avait aucune idée avant que nous jouions sur le net, et la relation qui s'est construite avec elle dépasse largement des jeux de culs sur le net. Tu vois, Nina, le sm est avant tout une relation, et comme toute relation elle varie en fonction des personnes.

    Après tu me demandes quel plaisir cela me procure ? J'en joui et je trouve cela très excitant, après te dire pourquoi me paraît impossible, sait on pourquoi on aime la mousse au chocolat ?

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :