• Un homme s'aproche de nous "Ah Bernard, t'ai je présenter notre jeune amie ? N'est elle pas charmante ?" Il se tourner vers moi, puis vers toi et fais des presentations tres officilles, puis nous prend par les hanches pour nous conduire vers un coin plus tranquille. Il te regarde et te sourit "ah je vois que vous aimez le champagne Mlle" puis il regarde tes seins et soupire "et vous aimez les attentions de notre ami Bernard, que vous a t il donc fait?"

    Je murmure "oh presque rien, juste passer ma flute sous ses adorables poires pour voir qui chanterait le premier" Notre hote se deplace pour te mettre dos au mur et nous deux devant toi te cachant aux autres invités, il effleure ton pubis et me dit "vous etes un incorigible romantique, pour faire chanter une jeune fille comme cela il faut s'y prendre autrement" Il te regarde et murmure "n'est ce pas Mlle qui a la figue tellement gonflée qu'on le sent meme par un efleurement de plume". Dubitatif, je suggere "Mlle serait elle une salope ?"

    Une femme aproche de notre hote "mais que faites vous là petits cachotiers avec notre amie que j'ai repérée depuis longtemps". Elle se trourne vers moi "Vous disiez ? Ca commencait par sal..." et elle se tourne vers toi "mais par quoi cela terminait il Mlle ?"

    Lui


    votre commentaire
  • Je suis ravie d'avoir de la compagnie, je sens que mes tetons sont tout durs et cela me gene un peu mais l'alcool aidant je me laisse faire mon pubis se gonfle pris par un désir violent de me caresser ou est-ce celui de pisser?

    La versaillaise


    votre commentaire
  • Je te regarde longuement, t'observe, ta langueur et nonchalence saute aux yeux, ton ennuis est visible comme le nez de cleopatre. Tu bois verre sur verre pour essayer de trouver ce qui n'arrive pas. Les gens autour de toi, en tenue chic de soirée te regardent vaguement avec étonnement "tiens mais que fait elle là la petite asiatique en robe légére, elle n'a pas de tenue de soirée" entends tu dire une dame vétue avec ostenstation.

    Je souris, savoure la vue de tes petits seins d'asiatique tendu sous ton soutien gorge, je regarde un instant pour vérifier que ton petit cul oscille doucement comme si ta main caressait ton bouton. Ne remarquent ils donc rien tout ces mondains échangeant des phrases insipides ? Je m'aproche de toi, te regarde, fixe tes seins, ton pubis, te souris, prend ta coupe des mains "Vous allez boire toutes les bouteilles et finir ivre morte sur le sofa ?" J'effleure tes seins du bord de la coupe, je souris "a votre avis qui va chanter le premier si je fais glisser le bord de cette coupe en cristal ?" En te parlant je fais tourner la coupe de crystal sous tes seins, comme si je voulais la faire vibrer sur ta peau. En finissant ma phrase, avec la flute je joue avec tes tetons visible sous ton sg et ta robe fine.

    Je ne te quitte pas des yeux, ignorant les quelques personnes m'ayant remarquées qui te regardent avec des yeux effarés pensant "non mais qu'elle vulgarité cette pimbéche".

    Lui


    votre commentaire
  • Je serais une jeune fille bien élevée mais à cran de fantasmes uro scato zoo et autres perversions Je suis la dans cette soirée, je m'ennuie à mourir, je me sens en dehors de ce monde, j'ai envie de jouer avec mes tetons et ma chatte comme à chaque fois que je m'ennuie et que j'ai pas confiance en moi. Je suis habillée en une robe légère fleurie juste au dessus des genoux, dessous je porte une culotte style shorty coton blanche et un sg assorti. Je bois du champagne pour faire passer le temps

    La versaillaise


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique