• La legion sauve la salope

    Je m'approche de l'homme : « La chienne qui vous a servit est à moi, on ne l'emmène pas comme ça » L'homme me regarde, hésite, t'attrape le bras, te tire à lui, son chien se met devant moi. Je le regarde amusé : « Qu'allez vous faire ? L'enlever pour la mettre dans un de vos bordels pour touristes riches ? » « Oui » Sa réponse est laconique, sobre et tranquille. J'hésite, ne sais quelle attitude prendre, d'une part je ne suis pas un spécialiste du close combat, d'autre part je n'ai guère envie de rejouer midnight express version 2008 pour une esclandre dans un claque. Je regarde autour de moi, inquiet, je vois passer 5 légionnaires français sûrement en escale au port, je les appelle.

     «J'ai une salope  pour vous si vous me tirez d'un mauvais pas. » « Monsieur » dis je en montrant le kidnappeur d'opérette, « veut enlever mon amie qui est une vraie salope au demeurant » « Si vous m'aidez à la récupérer, elle est à vous pour la nuit » Un des hommes en uniforme te regarde, me regarde : « On l'amènera au bateau pour les copains alors, vous croyez qu'elle fera l'affaire » Je le regarde avec un grand sourire: « Nos affaires sont conclues, vous pouvez être sur qu'elle fera l'affaire, c'est une bonne salope, bien éduquée » L'homme voit que face à 5 légionnaire, il ne fera pas le poids, il s'en va sans insister. J'éclate de rire : « Ah sauver par l'armée française qui va se vider les couilles dans ma guenon » Je claque des doigts « amène toi la vide couille pour la nation » je rentre un doigt dans ta chatte, ton cul : « Vous voyez, elle est complètement disponible » Un des hommes me dit : « On finasse là, on y va, on la baise avec la compagnie et vous vous tirez ok ?, suis notre jeep »

    J'obtempère, je te tire dans la voiture, te jette sur la banquette arrière et suit la P4 kaki qui roule vite à travers les rue de d'Istambul, ils filent vers le port, se faufilent sur les quais et freinent brusquement devant un navire de l'armée française. Ils sautent de leur véhicule, attrapent ma charmante soumise et me disent : « on vous la ramène à l'aube au carré des sous officiers » Un des hommes te jette sur son épaule et monte la coupée pour te conduire dans les chambres, tranquillement je les suis m'allumant un cigare pour profiter de la douceur de la nuit turque en regardant les étoiles.

    Tu es transportée comme cela sur l'épaule du militaire qui te secoue comme un sac de plume, ils se promènent à travers le bateau, pousse une porte et crie à la cantonade : « Eh les mecs on a trois trous à bites ce soir » Tu es jetée en vrac sur une couchette, un homme en treillis s'aproche t'enfonce sans cérémonie son doigt dans ton cul puis dans ta chatte. « Effectivement elle est ouverte la salope, et elle est propre ça nous change des putains habituelles par contre elle a déjà servi ce soir, ça glisse tout seul et il y a des restes de foutre dans son cul et sa chatte » Un autre approche t'attrape les cheveux t'écrase la bouche sur sa bite : « On s'en fout qu'elle ait déjà servi, l'important est qu'elle serve encore » Il secoue ta tête sur sa bite jouissant en deux minutes, il se retire en disant: « Aller la chambrée au suivant ». Ils décident de se répartir en trois groupe et de tirer au sort tes trous pour savoir qui te baisera par quel orifice. Une fois cela fait ils se mettent en files : une devant toi pour être sucé, deux derrière toi pour te baiser et t'enculer. En hommes disciplinées, ils te besognent chacun à leur tour, se vidant en toi puis laissant la place au suivant.

    A la fin,, quand ils t'ont tous passé sur le corps, un te pousse par terre, prend son ceinturon te fouette les reins : « A 4 pattes la chienne », puis il lance un morceau de bois : « va chercher la chienne » Quand tu reviens avec, il te l'enfonce d'un coup sec dans le cul; le remue puis t'enfonce le canon d'un PA dans la chatte et le fait doucement aller et venir : « Le baptême de la légion ma salope » La nuit se poursuit comme cela, au petit matin, ils te mettent une couverture sur les épaules, t'ouvrent une porte et te disent : « Va tout droit la chienne »

    Je t'accueille avec un grand sourire : « Je vois que tu as été à la hauteur de ton éducation, dépêchons nous le bateau va appareiller pour Suez ». Je te prends le poignet te tire dans la voiture et nous ramène au bateau. Je te tire toujour par le poignet au dortoir des soumises, avise le médecin : « Trouvez une femme pour baigner et masser 512125 puis coucher la, la nuit a été rude pour elle et je veux la retrouver fraîche pour quand nous serons en mer. » Je te laisse là pour aller dans ma cabine.

    Lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :