• Le plaisir au bout du marqueur

    Mise à jour

    dim. 05/10/08 19:42 Fanfan
    Bonjour,
    Aujourd'hui je me suis connectée depuis le boulot pour discuter avec une amie. Je me suis retrouvée en fin de compte a discuter avec aussi mon maitre.
    A un moment; il a décide de me faire jouir. J'ai du déboutonner ma blouse a hauteur de ma chatte et me titiller le clito. Ça a été un peu plus long que d'habitude, mais j'ai joui.
    A la suite de ça, il m'a fait tester un nouveau jeu : je me suis introduit un marqueur dans la chatte et ensuite je l'ai maintenu avec de grandes bandes de sparadrap qui allaient de mon nombril au dessus de lmes fesses en passant par la chatte et le cul.
    En rentrant en voiture, j'ai joui sans me toucher, j'ai joui si fort que j'ai failli avoir un accident ...
    A l'heure actuelle il est toujours en moi et je suis toujours couverte de sparadrap. </td

    votre commentaire
  • Elle obeit tardivement

    Mise à jour

    lun. 29/09/08 19:31 Fanfan
    Bonjour,
    C'est vrai, j'ai du retard dans mon compte rendu. Mais je vous le livre enfin. Il sera sans doute assez succinct et imprecis car j'ai attendu trop longtemps. Mais je sais que vous me le ferrez payer.
    Comme convenu, c'est donc avec les seins libres et munis chacun d'une pince a linge posée à la base de chaque téton que je me suis rendue au travail. La douleur a vite été au rendez-vous, mais très vite compensée par une chaleur bienfaisante dans le bas ventre. Je me sui svite aperçue que je mouillais tellement j'étais excitée.
    A chaque arret, aux feus ou autres, j'avais l'impression que les pietons alentour voyaient ces pinces posées sur mes seins et la couleuyr que devaient prendre mes joues a mesure que l'excitation montait.
    Quand je suis arrive je me suis déshabillée dans le vestiaire ou j'étais seule, avec presque le regret que personne ne me voie. Une collègue est entrée juste comme j'enfilais ma blouse, et je suppose qu'elle a aperçu ma nudité, mais en ayant peut-être le doute. Elle ne m'en a pas parle et moi non plus. Une fois en tenue, je suis allee me satisfaire aux toilettes.
    Voila ce que j'ai fait et le plaisir que j'y ai pris. </td

    </td
    Cette petite chienne a mis du temps pour obéir, trop de temps : elle a été punie ! </td
    Elle a eu interdiction de jouir pendant 3 jours, a été au travail avec une pince à la chatte et à dormi 3 jours de suite avec une bougie dans le cul. </td
    La prochaine fois cette chienne sera peut etre plus obeissante. </td

    votre commentaire
  • Ordre du deuxieme port de pince

    Mise à jour

    mar. 09/09/08 20:32 Lui

    Chere petite salope Fanfan,

    Tu as bien obeis et bien aimé ton dernier odre avec une pince, nous allons donc continuer !

    Tu vas aller au travail dans la même tenue que la derniere fois, mais avec une pince sur chaque teton cette fois ci. Tu les retireras à ton arrivée et tu iras te caresser juste apres avoir libéré tes tetons, lorsque ceux ci encore irités frottent contre le tissu.

    Tu te caresseras avec 4 doigts bien enfoncés dans ta chatte, c'est devenu facile pour toi !

    Pour le retour tu remettras les pinces et arriver chez toi, tu coureras te caresser sans les retirer, cette fois ci avec 5 doigts, un peu plus difficile mais encore largement à ta portée.

    Enfin pour finir cette obeissance plus complete que la derniere fois, tu iras te prendre en photo dans la tenue demandée avec les pinces sur tetons.

    Quand tu auras fini tout cela et que tu auras bien obeis en bonne salope soumise, tu pourras enfin te reposer et retirer definitivemnet les pinces.

    Humm je suis sur que tu vas bien suivre mes demandes, que tu vas jouir comme une folle au travail où tu sortiras des toilettes la chatte trempée et les tetons dressés, cela se vera t il ? Et chez toi en te branlant avec 5 doigts sur ordre tu jouiras une nouvelle fois.

    je suis heureux de t'offrir ce plaisir.

    Lui


    votre commentaire
  • Premier port de pince‏

    Mise à jour

    dim. 31/08/08 20:08 Fanfan

    Bonsoir,

    Comme convenu, je suis allee travailler hier sans sous-vetements, mais ça c'est devenu une habitude, et meme un plaisir. Mais en plus, j'avais aussi pose, avant de partir, une pince à linge sous mon téton droit et je l'ai gardée ainsi jusqu'a l'arrivee au boulot. Ca m'a bien fait un peu mal, mais presque moins que quand je l'ai otee. J'en ai conserve le "souvenir" pendant au moins 2h. Le teton me cuisait en frottant sur le tissu de ma blouse.

    Finalement, c'est supportable et meme apprecialble.

    A tres bientôt

    Votre chienne Françoise


    votre commentaire
  • Premiere punition‏

    Mise  à  jour

    ven. 25/07/08 06:44 Lui

    Chere petite chienne Francoise,

    Chienne ou pute ou les deux, on ne sait plus bien Francoise pour qui l'important est de jouir maintenant.

    Hier soir tu n'as pas été aussi docile que je le souhaite, ton ordre de ce matin aura donc une saveur de punition.

    Tu iras au travail sans sous vetement comme tu le fais maintenant depuis que nous dialoguons, tu mettras un haut large, ne te moulant pas trop et tu te poseras une pince à linge dans le bas d'un mamelon.

    Tu la garderas durant tout ton trajet de 20' pour aller au travail, et comme à chaque fois, arrivée au travail tu peux la retirer et redevenir normal même si ta chatte va encore mouiller. Mais il est si facile de te faire mouiller aussi ...

    Lui


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique