• Débarquement

    Je suis exténuée, les orifices douloureux. Combien de mètres de queues m'ont enfilées, de litres de sperme m'ont remplis ou ai-je avalé ? Je suis heureuse d'être au repos. Nous sommes 6 femmes à être cantonnées dans nos quartiers en gambergeant sur notre prochaine étape.

    Toutes blondes, blanches avec de belles courbes. A cause de notre profil, nous pensons qu'il s'agit d'un pays riverain de la mer rouge où les femmes blanches sont rares et sollicitées. Je crains que pour moi les rencontres seront à nouveau très torrides. Je suis la seule à être une blonde naturelle dépourvue de poils et de duvet. Mon sexe est un petit abricot bien offert avec des lèvres pulpeuses et, si ils s'ouvrent énormément, des petits orifices serrés.

    Depuis plusieurs jours que nous naviguons, nous sommes isolées de tout et en manque. Nos dernières "parties" ne nous ont donné aucun plaisir. A force d'être soumises aux ébats sexuels, nous sommes devenues dépendantes et accrochées aux jouissances. Mon sexe palpite, mes lèvres intimes se gonflent, mes seins se durcissent sous le désir perpétuel de jouissances. Je suis en manque ! Un simple effleurement et des ondes de volupté insatisfaites s'emparent de moi. Les jours s'écoulent inlassablement...le besoin se fait de plus en plus fort. Soudain une voix dans haut parleur.

    "Mesdames nous allons accoster dans 3 heures. Vous devez vous préparer et faire toilette. Un lavement profond, une douche et le corps complètement épilé. Vos yeux seront maquillés au kool, les ongles peints en rouge, les seins fardés, le corps parfumé. Vous porterez les bracelets au cou, aux poignets et aux chevilles que vous aurez soin de verrouillés avec la petite clef. Vous placerez le rosebud à l'endroit approprié. Vos tenues sont rangées dans le placard 3 B." Enfin !

    Mais où sommes nous ? Que va-t-il nous arriver ?

    Elle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :