• Reprise de service

    Mise à jour

    marj*, cette belle salope, reprend donc du service, elle devait faire deux photos de sa chatte dont une les lèvres écartées et une avec ses seins visible. De plus, elle devait se mettre le doigt dans le cul en faisant l'amour avec son mari?

    Elle a presque obéit, mais une soumise ne doit pas presque obéir, elle doit obéir. Marj* est donc punie, lisez plutôt.



    De : Lui
    Envoyé : mer. 15/07/09 11:02
    À : marj*


    Chere petite marjorie salope,

    Tu deviens une réelle salope et cochonne, je t'en félicite, c'est très bien.

    Je vois que tu as bien obéis avec ton mari et que tu t'es baisée sur sa queue un doigt dans le cul, parfait, tu as donc un instant était baisée par les deux trous, qu'en as tu pensée petite salope marj ?

    Tu es toujours aussi excitante sur tes photos et tes mamelles de femelle sont vraiment superbe, ta chatte rose bien ouverte avec ton clito saillant sont des plus affriolants, as tu mouillé de faire ces photos ? Mouilles tu de les voir sur le blog ?

    Par contre, et ça me désole, tu n'as pas obéis correctement, je dois donc te punir jolie pétasse à lunette ! Jeudi et vendredi tu te poseras une pince à linge sur chaque lèvre de ton trou à bite pour aller et revernir du travail. Comme cela, dans ta voiture, tu pourras méditer sur ce qu'est l'obéissance et sur le fait que tu dois obéir complètement aux ordres.

    Pour finir, ton interdiction de branlette par la chatte est maintenue, jusqu'à vendredi soir inclus, si tu as besoin de te branler tellement tu deviens malade de sexe, tu le feras en t'enculant avec le nombre de doigts que tu veux.

    A bientôt pour que tu me dises si finalement tu as jouis du cul,

    Lui



    De : marj*
    Envoyé : mar. 14/07/09 19:26
    À : Lui


    monsieur,

    J'ai fait 2 photos, un peu paniquée de ce que je faisait, j ai fait ce que j ai pu.

    Hier soir j ai fait l'amour à mon mari , d'abord beaucoup de caresse comme à notre habitude, il m'a léchée et le l'ai sucé un peu. Pour le sucer je l'ai allongé sur le dos, moi genoux repliés à ses coté , quand il a commencé a perdre le contrôle je l'ai enfourché et je me suis pénétrée.

    Je me suis tout de suite plaqué la poitrine à lui ainsi genoux pliés et poitrine contre lui, il ne pouvait pas bouger, j ai commencé à faire aller et venir ma chatte sur son pénis comme il se laissait faire, j'ai passé ma man derrière moi et je me suis mise un doigt dans le cul.

    Monsieur, à mes yeux c'est vous qui me prenez, mon mari n'a rien vue et j ai joui comme la dernière des salopes, la queue de mon mari en moi, mais toute mes pensées vers vous.

    marjorie votre salope mariée débutante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :