• Mise à jour

    Encore une série de photos où les visages ne sont pas ce que l'on voit le plus ...


     


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié des photos de cette adorable exitante Aline, et vu les photos je n'ai pas eu beaucoup de visages à masquer.


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Décidément c'est une très jolie naïade et je veux bien aller camper dans son lagon quand elle le veut. Vous avez vu ? Sa chatte sourit toujours autant, et elle se prend pour un mannequin faisant des photos d'art de ses pieds, est ce vraiment la partie la plus intéressante de son anatomie ?


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Aline se prendrait elle maintenant pour la naïade d'un lagon ? Non mais regardez la, poser comme une Ève pudique derrière des feuilles, comme si tout le net ne savait pas qu'elle est une femme lubrique et vicieuse ? Se prendrait elle pour l'héroïne du lagon bleu ou un modèle de David Hamilton, allez savoir.

    Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun homme sur les photos, comme je n'imagine pas qu'elle n'est pas été accompagnée, ils doivent être allongés quelque part après qu'elle les a épuisés.

    Vous aurez surement noté que des personnes sont visibles au loin sur une des photos, preuve que celles-ci ont bien été prise dans un cadre ouvert et public. Pour tout dire, je ne sais si je préfère Aline à 4 pattes dans le sable ou se frottant contre un tronc qui n'est peut être pas encore assez gros pour elle.


    votre commentaire
  • Mise à jour

    Finalement, Aline est elle une fée du lac ou une nymphe des roches ? Difficile de répondre, mais cela est il important ? Je veux bien la prendre en fée comme en nymphe, de toute façon elle est bonne. (pour ceux qui suivent régulièrement le blog, les photos d'escalade ont déjà été publiées.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique