• Aline en lenteur

    Mise à jour

    voilà de nouvelles photos d'Aline, cette charmante maman cochonne, elle dévoile lentement mais vu la tache sur son joli cul, cela fait toujours son effet.


    votre commentaire
  • Label rouge cochonne garantie salope ou spectacle sur chaise ?

    Mise à jour

    Ah que faut il préférer ? Le jambon certifié label rouge salope cochonne d'Aline ou le spectacle offert par Pylou ?

    Je ne sais que choisir les deux me font fondre, doivent être succulent à déguster et regarder. Qu'en pensez vous ?


    votre commentaire
  • Oh l'alléchante charcuterie

    Mise à jour

    Voila donc cette adorable Aline pendue comme un vulgaire jambon, mais quelles belles charcuteries féminines elle expose. Humm je révérai de pendre pareil cochonnaille dans ma cave pour la consommer à loisir.

    Évidement Aline est une charcutaille fine, délicate, à point, odorante et appétissante comme le plus beau des jambons de montagnes. On peut surement la déguster en toutes occasions.

    alor

    votre commentaire
  • Un jeune cul et un cul mur

    Mise à jour

    Voila les deux culs, celui d'Aline la jeune maman cochonne à lunette et celui de Pylou la femme mure salope. Humm que ce soit l'angle ou la photo : ca donne envie !


    votre commentaire
  • Aline serait elle donc aussi salope que Pylou ?

    Mise à jour

    J'ai envie d'offrir cette jolie maman cochonne sur msn comme je l'ai fait avec Fanfan pour le plus grand plaisir de Philippe, ceux qui sont intéressés peuvent m'écrire via le mail du blog.

    Je ne sais pas quelle température il faisait dans le sauna mais surement plus chaud que la température officielle. Et sont ils bien restés le temps recommandé par les docteurs ? Un doute m'effleure, par contre ce qui ne m'effleure pas c'est qu'Aline aime vraiment cela et est vraiment une superbe salope aimant se faire défoncer.

    J'ai hésité puis je vous ai mis presque toutes les photos que j'ai d'Aline jouant dans le sauna, peut être d'autres viendront plus tard.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique